Salut à tous,
Je suis arrivé dans une mission périlleuse dans la trame principale de Just Cause. Je dois piloter un avion de chasse m6 et rattraper le gros boeing dans lequel se trouve Mendoza et lui régler son compte, seulement quand j’arrive près de son avion, je n’arrive pas à m’éjecter correctement de mon m6 et à m’aggriper à son boeing pour y entrer. En fait, quand je suis tout près de lui, je suis très en hauteur (+ ou - 6000 mètres) parce que y a une tripotée de navettes et d’hélicos qui me canardent de missiles. 
Quelqu’un a une solution? Les missions suicide c’est pas mon genre! :pt1cable:
Personne ne joue à Just Cause? Personne n’aime l’action et les explosions à souhait? :??:
Salut,
Pour reussir il te faut petit a petit rattraper le fameux avion,meme si tu te fais canarder,arrivé derriere mets toi dans son axe,et remonte le, quand tu le rattrapes reste au dessus a environ 5/10m en ralentissant legerement.Qand tu va t ejecter le fait de t etre placé juste au dessus et proche va te permettre de t agripper directement et de continuer la mission 
Au fait tant que l on est sur juste cause,quelqu un joue t il avec une manette?
J en ai bien une mais je n ai trouvé aucun parametre de configuration concernant la manette,ca serait etonnant que les Dev aient fait un portage sans prise en charge de la manette sur pc 
Merci beaucoup de ta réponse, Hardcoremoids! :super:
C’est la dernière mission ou y en a encore après? C’est gai de jouer les james bond! :miam:
Pour ta manette, je sais pas trop. Les développeurs n’ont pas fait beaucoup d’effort concernant les commandes. 
Ce sera peut-être corrigé dans un futur patch…
Ok c cool pour la manette,ce n est pas moi qui suis miro :ane:
Et oui c est bien la derniere mission,il reste encore une ou 2 etapes apres etre monté dans l avion mais je te laisse le soin de decouvrir 
Mais les missions principales sont la partie visible de l iceberg,là je parcours le monde un peu partout et j enchaine les missions secondaires,qui debloquent des tonnes de vehicules,bonus… :jap:
Ups desolé erreur de post :pt1cable:
Est-ce qu’on sait réclamer un autre hélicoptère que le gadget, genre gros mammouth avec des lance-missiles? Ca me botte! :miam: