Just Cause: dans la semoule!

Salut à tous,

J’ai terminé la trame principale de Just cause et je fais les missions secondaires, plus précisément la récupération des objets disséminés un peu partout sur l’île. Je dois récupérer une caisse de coca sur un morceau de plage près du pont situé en face de la grosse centrale électrique qu’il fallait détruire dans la trame principale. Le problème, c’est que je ne sais pas la récupérer, parce que quand je m’approche un peu trop de la caisse de coca, il y a des ennemis tout partout qui viennent du territoire de la centrale électrique (près du pont) qui s’amènent un peu de partout, et voilà t’y pas qu’un hélicoptère me lance des missiles comme des noix de coco, des fourgons blindés me foncent dessus, des types me flinguent dans tous les sens! :pt1cable:
Est-ce qu’il est possible de récupérer la caisse de coca sans attirer l’attention des méchants? Merci d’avance. :whistle:

Personne? :confused:

Faut croire que non :neutre:

Salut,

Je suis pas sur,mais quelque chose de similaire m est arrivé aussi,tu doit te trouver sur un territoire protegé par le gouvernement par exemple.

Cherche dans les environs immediats,il doit y avoir une mission secondaire,une fois finie,le territoire ne te sera plus interdit et tu pourras ty ballader en paix :slight_smile:

Ce n’est officiellement plus un territoire sous le gouvernement depuis que j’ai détruit la centrale électrique dans la trame principale. Et il n’y a aucun point jaune ou bleu sur la carte, ce n’est pas une zone à libérer. Et les méchants m’attaquent!!! Et j’veux ma caisse de coca!!! :pt1cable:
Est-ce que c’est possible de prendre la caisse de coca à distance avec un grappin? :paf: