Jusqu'à quel age ? - selon vous

Je dirais vers 40 ans environ ou quelques années de plus, plus tard ça peut être un peu plus génant, ça dépends aussi de ton hygiène de vie qui peut compter pour la future vieillesse :wink:

Sinon moi je me donne jusqu’a 45/46 ans pour en faire un autre, aprés je zappe et je prends un poisson rouge.

ça c’est ben vrai et j’en parle en connaissance de cause :wink:

Je dirais 40 ans :smiley:

Pour moi ça a été à tout juste 20 ans pour ma mère et presque 21 pour mon père :smiley:

Tu as donc le choix entre un enfant et un poisson rouge ? :heink:

:nexath

à 45 ans j’adopte un poulpe :o

j’ai eu mon premier a 23 ans et mon second a 27ans, je pense en rester là, mais si je devais en faire un troisieme je ne voudrais pas dépasser 35 ans (dans 4 ans donc)

mais la limite maxi (pour moi) serait 40 ans, pour les autre ca ne me regarde pas, ils font ce qu’ils veulent (dans la limite de la charte bien sur :D)

c’est vrai, avoir un gamin au lycée quand tu as 60 ans ca fait étrange quand meme (je sais, j’avais un copain au lycée dont le pere avant plus de 65 ans)

Moi je pense que 40 ans c’est l’age maximum.

Petit HS ( :whistle: ) et petite explication. :wink:

Un jour je rencontre un pote ( il devait avoir 42/43 ans a l’époque ), on discute de tout et de rien et il fini par me lacher: " A mon age soit je refais un gosse dans l’année qui vient, soit je zappe et je prends un chien…"

Je le revois 6 mois plus tard ( il avait complétement oublié notre conversation étant une personne qui raconte sa vie a tout le monde :smiley: ), il était en train de promener un petit chien.

Je lui lance: " Alors ça y est, c’est définitif, fini les gosses !!!" :o
Il me regarde halluciné :ouch: " Ben comment tu sais ça toi !!! on a pris la décision avec ma femme que la semaine derniére !!!!" :ouch:

Fin du HS :smiley:

+1

en plus souvent ça fait des momes de "vieux" avec des idées en rapport et coincés à en finir vieux/vielles garçons/filles :confused:

Ce topic me sape le moral :pfff:

:smiley:

“mieux vaut une petite travailleuse qu’une grosse paresseuse” :o

tout ça pour dire que pour toi c’était 45 ans :paf:

Toi, dis jamais cela à mon père, il a 62 ans mais est pire que ses fils. Lui des idée de vieux, nan je crois pas, au contraire. C’est peut-être aussi pour cela que je suis aussi jeune pour un homme de 35 ans.

En tout cas, pour la plupart, vous me donner encore 5 ans comme chance por trouver une femme, vous êtes durs vous savez :MDR

merde cay mort pour moi alors :’(