Jumeler un jeux original à soi

+1, DADVSI est passée par là, on a plus le luxe de la copie de sauvegarde. Merci RDDV !

Vu que tu as acheté le jeu, je ne vois pas en quoi ça dérange si tu ne distribue pas le crack autour de toi :??: Tant que ça reste dans le cadre privé et qu’il n’y a pas distribution, ça ne change rien pour moi, il m’est déjà arrivé d’en mettre pour des jeux achetés légalement aussi :wink:

C’est plus compliqué que ça, avec la démocratisation d’Internet les cracks et autres versions pirates deviennent légion, donc les développeurs font des protections de plus en plus chiantes (surtout pour l’utilisateur légal :paf:, combien de fois on a vu des gens sur ce forum qui avaient des problèmes avec un jeu acheté légalement alors qu’à côté le goyo qui l’a piraté n’en avait pas :/) Donc du coup, même les softs qui sont censés cloner à la perfection un CD n’y arrivent plus :smiley:

Merci pour ta precision maintenant je suis sure qu’avec Blindwrite ca marche pas.
Et comme je veux pas de cracks : IL N’Y A RIEN FAIRE dans mon cas.
Merci les garcs et à plus tard

Il y a toujours quelque chose à faire : tu ranges le CD dans une boîte en plomb avec plein de mousse dedans, tu ne le sors que quand tu veux y jouer (en mettant des gants pour ne pas le rayer :o) et tu le ranges dès que tu quittes le jeu, comme ça personne d’autre que toi n’y touchera, ni chat ni enfant :ane:

(je sais ce que c’est, moi aussi bébé à tendance à appuyer sur le bouton du lecteur CD parce qu’il y a une zoulie lumière verte :nexath)

Mdr :lol:

+1, jamais eu de rayure depuis que j’ai des jeux en CD, c’est-à-dire il y a plus de 10 ans :o

Je commence à avoir une fêlure sur mon CD de War3… [:cyberjo]

Le seul cas où une copie de l’original m’aurait rendu service,c’est quand j’ai trouvé mon MoH débarquement Allié fêlé à partir du centre,et en plus je ne sais pas comment c’est arrivé :etonne2:

Sinon,c’est le seul déboire avec un cd/dvd que j’ai eu…

Si au moins ç’avait été le 1er ou 2ème add-on,je m’en serais fichu,mais j’aimais bien débarquement allié :pfff:

Même un CD à usage intempestif, il en faut pour le fusiller :smiley:

Mon CD de StarWars Rebellion est mal équilibré, c’est-à-dire qu’il vibre à mort dans le lecteur, et comme le CD tourne en permanence pendant le jeu (et que les parties s’éternisent :o), quand je le ressort il est brûlant, limite si on peut le prendre avec les mains :paf:

Mais il marche toujours :o

Usure? :icon_biggrin:

Comme toi, une fêlure à partir du centre. Pour l’instant, c’est seulement sur la partie en plastique…

Idem pour moi, le Republic Commando acheté sur Amazon est arrivé avec un “pet” au centre… la flemme de m’embourber avec le SAV pour le faire changer (vu le prix de toute manière)… De toute façon je l’avais acheté juste pour le collector :wink:

Mon CD de pilotes pour le modem USB de Mamadoo (les premiers, en forme de spermatozoïde) a carrément un trou dedans :ouch:

Mais il marche encore :ane:

Ca aide le trou dedans, ca permet au lecteur de le faire tourner ton CD… je dirais que c’est normal en clair :ane: :blonde:

Le mien était niqué jusqu’au milieu :sweet:

Si tu observes les précautions recommandées par Cassin,il a peut-être une chance de survie :paf:

Moi pas de problème j’ai 2 x War3 ROC + TFT :paf: (Pour jouer en réseau avec mon frère :peur: ) (Donc 4 clefs en tout :nexath )
Edité le 04/06/2007 à 20:06