Jumelé ram 6500 avec 8500 en ddr2

bonjour

et on obligé de mettre 4 giga de meme fréquence ?

je voudrais mettre deux pc8500 avec deux pc6500 .

SI ta carte mere le supporte tu peux. Mais sache que toutes tes memoire se mettront a la meme frequence, a savoir la plus basse.

ta ram tournera a la frequence de la plus faible

donc ca ne serre a rien de mettre la pc 8500 :-@:

non totalement a rien

quelle os pour avoir 4G

vista ultimate lol .

64 bits alors non ?

en 64 bit?

franchement 2G de bonne memoire suffit dans 90% des cas

bin non 32 !

pourquoi 64 !!!

juste un essais pour l instant avant de l achete j essais la version evluation pendant 30 jours …

autrement j ai xp pro sp2.

Parce que 32 ne reconnais que 3.25Go maximum.

dison qu il conssome le bougre !

donc je prefere mettre 4 giga pour etre tranquile lol


[quote="ryousuke"] Parce que 32 ne reconnais que 3.25Go maximum. [/quote]

té serieux lol , je reves la , donc je vais resté sous xp alors sniffff :pfff:

non il cnsomme rien

c’est une option qui charge tes programmes les plus utilisé dans ta ram pour les lancer plus vite
quand le pc a ensuite besoin de cette ram il la libere automatiquement pour ton aplli


et xp c'est idem en 32 bit 3.25G max de reconnue

Je parlais de toutes les version 32 bits. Il n’y a que les versions 64 bits (tout OS confondu) qui gerent 4Go et plus.

j ai du mal a vous suivre la !

donc si je comprend d entréé il me mettre 3.25 giga et en ouvrant un jeu qui conssome il me liberera de la memoire a ce moment la …

ps: je me renseigne car vista me botte bien il est ts simplement géant…

il utilise en permanance ta memoire a 50% environs et la libere au moment voulu oui
tu peu desactiver cette option mais bon tant qu’a faire autant utilisé sa memoire en permanance

C’est simple, vu que tu n’as pas d’OS 64bits, ton PC utilisera 3.25 Go de ram. Quelle que soit l’application. Il n’utilisera pas les 4 Go en entier.

ok ok donc je vais racheté la meme memoire que j ai actuelement :kaola:

je pensse que ce sera suffusant non !

Largement oui. Ca depend aussi de l’utilisation de ton PC. Si evidement tu compte jouer c’est sur que de la memoire en plus ne sera pas de trop ^^ (Avec Vista je parle, XP 2Go c’est suffisant pour la plupart)

c est quoi la differance entre les deux lol car moi je ne connait que lr 32 bits .

www.lesnumeriques.com…