Il n’y a pas un équivalent graphique de YUM sur Fédora ?
Apparemment, j’ai bien réussi à ajouter des KIPI à GwenView. Je testerais tout à l’heure.
Il n’y a pas un équivalent graphique de YUM sur Fédora ?
Apparemment, j’ai bien réussi à ajouter des KIPI à GwenView. Je testerais tout à l’heure.
J’ai donc installé les KIPI, et effectivement, il y en a un qui gère l’IPTC.
Il ne le faut pas sur plusieurs images simultanément, comme XnView, mais il le fait, c’est déjà bien. 
J’ai récupéré un fichier .package. Linpus Lite me l’ouvre avec un blocnote.
Mais j’en fais quoi de ce truc ?
C’est pour installer kmess. 
Pour gérer tes paquets, il y a Smart PM : labix.org…
Je l’avais utilisé il y a quelques temps sur une fc5, mais je ne sais pas s’il est toujours bien pour gérer les dépots et les dépendances. A priori il y a une version 1.0 qui est sortie cet été (enfin hier si j’ai bien regardé). A voir donc et en espérant que ça ne te mette pas le bazarde partout.
Encore un truc marrant ! Enfin, marrant, si on peut dire.
Des photos que j’ai tourné dans certains logiciels ne le sont pas avec d’autres ou le sont deux fois…
C’est si compliqué que ça… encore des trucs propriétaires à la cxx (comme la gestion des commentaires)… Vive le libre !
Salut a tous!
De retour de vacances,je suis tombé sur cette vidéos fort intéressante:
Pas mal le troll,non?

Non, il y a encore un petit peu de vie, là bas, au fond.
Regarde bien, ça fait moins de 1% ! :paf:
:non:
0.00027%, j’ai laissé Linpus Lite sur mon Acer. 
on pourrait presque croire que ceux qui n’ont pas windows ont une vie en dehors de clubic 
Justement, non ; alors que nous, on a le temps de discuter sur des topics de détentes (quand on est au boulot) ! 
je n’ai pas de portable donc le réseau je ne le configure que lorsque je réinstalle et je ne réinstalle que lorsque je change de hd, c’est à dire pas très souvent.
Edité le 25/08/2008 à 19:17
Et moi je n’ai pas de wifi de toute façon, donc pour le réseau je branche et ça marche 
Et au boulot on n’a pas internet : on bosse nous ! :o
Je gère des serveurs Windows, donc pas grand chose à faire. [:siffle]
Je bosse sur des serveurs AIX, Linux et win2003, mais l’administration système ne me prend quasiment pas de temps. (l’administration Oracle un peu plus déjà). Juste que je n’ai pas un métier de glandeur 
(bon là je suis en congés, donc souvent en vadrouille et loin du PC :o )
Edité le 26/08/2008 à 12:38
J’en avais un serveur AIX. 
Je ne fais pas que ça ! :ane:
Mais j’aime glander quand j’ai du boulot. :sol:
Message forwardé à ton boss :kaola:
ah bon ? alors vous viendrez me voir dans mon bureau…
Boss n+2
Edité le 26/08/2008 à 20:43
Cheaté ! 
Nerf KP2 ! 
:ane:
Bof, ca arrive tous les ans qu’une fondation libre ou une autre rouspete apres Nvidia…
c’est pas tout frais cette histoire