JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

http://www.kde.org/img/kde40.png

Out !

Histoire de laisser une trace dans le JRAD :wink:

:hello: all !
Pas encore dans portage ce KDE4 :frowning:
Ils dorment chez Gentoo ! :o

Je veux une debiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn … bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh je suis sous une RHEL5 croisée avec une mixture de FC6 et de FC7 et quelques programmes recompilés à la main (pas trop pourtant) , et c’est super instaaaaaaaaaablllllllllllllllleeeeeeeeeeeee …

Une debian siouuuuuplééééééé… A la rigueur ubuntu … :o( :’(

J’aime Java, car c’est la plus belle technologie du monde, réalisée par les meilleurs techniciens du monde.

“Une étude indépendante recommande OOXML plutôt que ODF”
www.generation-nt.com…

Alors ? Cabinet corrompu ? Etude bâclée ou orientée ? Ou réalité ?

ahahahahahaah

je vais mettre ca dans ma signature tiens…


[quote="AdminOfPlaygroup"] [b]"Une étude indépendante recommande OOXML plutôt que ODF"[/b] [www.generation-nt.com...](http://www.generation-nt.com/ooxml-odf-format-fichier-bureautique-burton-group-actualite-66729.html)

Alors ? Cabinet corrompu ? Etude bâclée ou orientée ? Ou réalité ?
[/quote]

nan je pense qu’ils font comme beaucoup, ils prennent en compte l’existant et n’ont une vue que sur la periode de transition.
C’est evident que la migration de doc vers ooxml va etre beaucoup plus simple que vers odf… mais c’est l’affaire de qq annees. Alors qu’un format ISO a pour vocation d’etre une reference pour les dizaines d’annees qui viennent. De meme que l’existant n’est pas pris en compte pour creer un format ISO. L’important c’est la qualite intrinseque de celui ci ainsi que, justement, sont independance vis a vis de tel ou tel fabricant/editeur.

Ces mecs reflechissent a court terme et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Comme beaucoup trop de monde dans l’informatique…

Il me semble que la version 2 de l’ODF n’est pas normalisé ISO. :smiley:

1.2 [:sabathan666]

effectivement, c’est la 1.1 qui est normalisee…

De toute facon, c’est l’OASIS qui gere ODF en fait. Donc pour une maj de la reference ISO, faut reprendre le circuit… bon, il est simplifie et beaucoup plus rapide mais il faut quand meme repasser les revues.

Pour répondre à AoPG : java su><0r

Même pas vrai ! :open_mouth:

Java, mangez-en, c’est bon !

c’est pour les pauvres qui savent pas prendre le temps de coder proprement

C > *

Oups, on n’est pas vendredi… bah, tant pis, j’suis pas là vendredi

PS : l’ajax là, ça merde un peu : si je clique sur prévisualiser puis ensuite sur éditer, ça marche pas… L’ancienne version était vraiment mieux
Edité le 30/01/2008 à 20:29

Et voila ! Je ne suis pas là pendant 15 jours, et il n’y a qu’un message !

Heureusement que je suis là pour vous !

:ane:

[:ricricbe] Salut les jeunes !
Edité le 07/02/2008 à 22:08

Un beau concurrent au EeePC : le CloudBox www.everex.com…

les specs sont allechantes

Pas mal effectivement !
J’aime bien les Via C3 et C7.
A voir ! J’aime bien son look.
Eux, ils ont fait le choix du disque dur.

Coucou,

Oui il a l’air plus intéressant, quoique je ne sais pas vraiment ce que valent les cpu via. Ils me semblent qu’ils ne sont sont pas très performants, mais bon vu que l’eeepc disposent d’un celeron 900mhz, ça doit se valoir ou même être un peu mieux avec un c7 1.2ghz.
Le truc qui me gêne un peu avec ces portables, c’est le petit écran. Avec un 12" ce serait génial, on pourrait avoir une résolution correcte.

brrrr je viens de poster dans la section windows… :sweet::op

J’ai hésité à censurer d’ailleurs ! :paf:
.
Edité le 21/03/2008 à 00:32

en attendant, personne ne m’a repondu…
au moins, ca me fera un bon exemple de truc impossible a faire sous windows lorsqu’on me soutiendra qu’on peut aussi tout faire sous windows comme sous linux

Putain, j’en ai encore la nausee :paf:
Edité le 22/03/2008 à 16:17

Moi j’ai répondu le jour même. :neutre:

Et je confirme qu’il est impossible d’avoir l’assistant d’installation du CD sur un Windows déjà installé.

:hello:

Sur les Dell, il y a des utilitaires que tu peux lancer juste après le Bios. Y a peut-être ce tu cherches dedans.