JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

Gnome dans sa version 2 a atteint ses objectifs, normal qu’il n’evolue plus de façons spectaculaire :neutre:
les changements importants sont accumulés pour justifier la version 3 quand elle sera necessaire.
Mais moi-même je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus à Gnome, donc c’est pas pour demain qu’on le verra demarrer.

je prefere leur principe de calendrier et necessité interne plus que le besoins de suivre le mouvement, essayer de casser la barraque “comme les autres”.
d’ailleurs indirectement il ne cesse d’evoluer via les projets qui gravitent autour comme gstreamer,dbus, compiz, cairo, les outils divers des distros et autres logiciels independants.

ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissssssss !!! J’ai réussi à faire marcher le pilote iwl3945 avec wpa_supplicant alors qu’avant y avait pas moyen

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

[:shy]

Enorme !!

IE8 passe ACID2 : blogs.msdn.com…

MS doit vraiment etre en train de transpirer pour lacher la bride sur les standards comme ca…

Ce passage me fait hurler de rire :

Les mecs se demandent si ils doivent supporter des "de facto standards, unilateral standards " ??? mais il faut leur dire qu’ils les supportent deja ! ils codent IE !
Pour info : la derniere phrase de la citation parle en fait de Firefox (y’a un lien sur “vendor” vers la doc mozilla) mouahahahah
Edité le 19/12/2007 à 23:30

Déjà que IE7 n’est pas compatible IE, ça va être pire avec IE8. Ce sont les webmasters qui vont être embettés… Ils ne peuvent même pas utiliser les normes validés par l’ACID2, puisque moins de 5% du marché sera compatibles, avec Opera et IE8. :smiley:
Edité le 20/12/2007 à 01:27

Les webmasters qui ont fait (ou font toujours) du IE-only ont peche par fainéantise… Maintenant, ils vont payer le boulot de merde qu’ils font depuis des annees.
Tant pis pour eux, c’est pas moi qui vais les plaindre.

De toute facon, si meme MS se met a respecter les standards alors c’est que la pression des developpeurs d’une maniere generale doit etre tres forte. En fait, je pense meme qu’il ne doit pas rester beaucoup de devs qui font (ou envie de faire) du IE-only.

Pour ta remarque sur les 5% de je sais pas quoi, j’ai pas du tout compris ce que ca veut dire… Safari, Opera, FF3 et bientot IE8 passent l’ACID2 donc ca va simplifier grandement le boulot de tout le monde.

FF3 n’est plus compatible ACID2 ! :ane:

Mais c’est vrai que c’est mieux si tous le monde respectent les mêmes standards. :smiley:

Konqueror l’est, lui :o

A l’heure actuelle, ceux qui le sont vraiment ne doivent pas dépasser les 10% ! :ane:

fukung.net…


[quote="AdminOfPlaygroup"] FF3 n'est plus compatible ACID2 ! :ane:

Mais c’est vrai que c’est mieux si tous le monde respectent les mêmes standards. :smiley:
[/quote]

FF3 B2 passe chez moi :neutre:

:hello:

Joyeux Noël. :o

Le test Acid2 avait un bug au moment où il a écrit çà. Là, Opera et Konqueror le passent parfaitement à nouveau.

Salut les Chevaliers Jedi ! :hello:

J’ai croisé ça par hasard : p-nand-q.com…
Vous connaissiez ?

:hello:
Oui, je l’utilise avec Yareg principalement.

BONNE ANNEE 2008 !!! :bounce: :fou:

Pas encore à GMT+1 ! :stuck_out_tongue:

Oui mais après ils sont saoul. :stuck_out_tongue:

(presque) Bonne Année 2008 !!!


http://bp3.blogger.com/_s5-sBZwQFa0/RZ9HUKRmFxI/AAAAAAAAAAY/1LF_AUr5Zog/s400/bonne+annee+blog

Bonne année à tous et à tous les votre !!
Sur OSA (et sur Vista) ! :wink:

Bonne Année à tous :clap::clap:

Bananée à 0x7d8 à t0u5 !