JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

si tu savais comme je suis heureux de plus habiter paris… :ane:

Rentre Avec Tes Pieds :wink:

J’aime bien ce topic, au moins d’un week-end à l’autre on n’est pas largué :ane:

J’aime bien les grèves aussi, ça me permet de ne pas perdre du temps au passage à niveaux le matin :smiley:

Par contre je n’aime pas Free, 2 mois que je suis bloqué en étape 1 :grrr:

C’est pour ça que je suis chez cretin.fr ! :smiley:

\o/ vive cretin.fr !

Ce KP2, toujours à frimer :
www.clubic.com…

Et après il dira qu’il ne comprends pas le coté playschool de XP ou les effets tapàloeil de Vista… et il s’en sert pour vendre son Linux ! :mdr

Le cote playskool de XP est a chier et je le dis souvent. Mais je me souviens pas avoir balance sur les effets de Vista a part quand j’ai dit une fois ou 2 que les 3 malheureux effets qui sont presents sont totalement inutiles :paf:

m’enfin, je fais du mar-ke-ting et les windowsiens reagissent super bien a ca (quand on voit ce que MS fait faire a tout ce petit monde avec qq pubs a la TV… :ane: )

MS fait de la mxxde, donc tu vends de la mxxde… Je vois… :pfff:

Je peux rien dire, les gens sont assez cxx pour gober ça… et ne vois dans Vista qu’un XP avec un nouveau thème (je sais que toi tu le dis uniquement pour dénigrer ! :p)… alors c’est sûr, Compiz, ça appâte ! [:yeoh]

Continue, c’est mon rêve secret, que vous récupériez 30% des Kevins ! [:superguipom]

???

tu delire mec… j’ai pas dit que Vista servait a rien ! j’ai dit que les effets integres etaient inutiles (ils auraient pu integrer les memes effets que MacOSX quitte a supporter les sarcasmes de Apple plutot que les pauvres trucs actuels)…

Et pis merde a la fin ! c’est toi qui me fait dire ca !
J’ai parle ni de Vista ni de XP ! j’ai juste balance une video de compiz ! t’es chiant mec !
J’en ai rien a battre de Vista tant qu’on m’emmerde pas pour l’utiliser…

La communaute linux est composee a 100% de kevins… mais des kevins qui ont appris…

Laisse courir…

En plus compiz c’est utile, y a quand même Scale (clone d’Exposé) dedans, et ça c’est utile si on utilise la souris. Et l’effet dont personne ne parle jamais mais que j’adore, c’est “Négatif”. Super pratique quand on a les yeux explosés par les pages claires de la plupart des sites Internet !
Bref tout ça pour dire que moi aussi je m’emmerde au bureau.

KDE 4 rc1 out !!!

/me s’en va te compiler tout ça

:hello:
Alors ce KDE 4 ? Bien ou pas ? Y a toujours Konqueror j’espère car Dolphin m’inspire pas vraiment.

pour ce que j’en vois, je suis dubitatif sur KDE4… je crois que je vais attendre qu’il sorte reellement pour m’y interesser. Je crois aussi qu’il sera probable que j’attendrai la version 4.1 voire 4.2 pour l’utiliser.

geek :o

Meuh noon. :o Il est Aware aux nouveautés. C’est tout !

Il y a ad-aware pour ça. :neutre:

[:superguipom]

kde souffre depuis le boost donné à Gnome par ubuntu, et c’est pas pour me deplaire :slight_smile:

et bien bizarrement, j’ai l’impression que KDE avance mieux et plus vite moi…
KDE4 est vraiment audacieux ! mais ce qui en sort par rapport a ce a quoi je m’attendais me decoit un peu.
Ca n’ote pas le fait que KDE essaye vraiment de se renouveller alors que j’ai l’impression que gnome se regarde avancer tranquille pepere.
M’enfin on verra bien d’ici l’annee prochaine…

Pour avoir lu assez assidument planetkde ces derniers mois, franchement je pense pas que KDE4 soit décevant.
KDE 4.0 oui par contre, si on veut avoir un truc vraiment fonctionnel. Mais à partir de 4.1 ça va être de la folie, y aura vraiment plus aucun intérêt à rester sous KDE 3.x. Rien que l’avenir de KOffice fait rêver (possibilité d’écrire des partitions de musique super facilement !), et Krita aussi qui devrait avoir des effets “outils d’artistes” à la Corel Painter.