JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

[:hello]
Edité le 16/07/2007 à 11:38

J’avoue avoir été tout perturbé ! :peur:

:ane:

Bug Unix ! :open_mouth:

:hello:

Ca doit être une erreur du style, si je n’ai pas de date de début de période ou qu’elle est incorrecte, je prends le 01/01/1970. C’est leur base de donnée qui a des problèmes. :smiley:

Je cherche des infos à propos de mon portable, un Acer Aspire 9420. La coque est fendue en bas de l’écran à droite (quand on le regarde de dos). Ca semble du au fait que la rotation de l’écran quand je le ferme semble “rouillée”. Du coup, ça résiste, et au final, ça a fini par craquer. Aussi, je dois faire gaffe quand je ferme l’écran.

Je pense essayer de couper tout le plastique qui rendre dans le pivot mais pour le moment, j’ai toujours pas trouvé de doc expliquant comment c’est câblé (je voudrais pas risquer de couper un fil qui passerait par là). Quelqu’un aurait-il des infos sur ce genre de manip ?

Ca fait un peu plus d’un an que j’ai ce portable (bien sûr, il a fallu que la garantie passe pour que ça casse) et ça me fait un peu chier de devoir en acheter un autre…

perso je couperais rien mais je le démonterais en totalité :o

Le problème c’est surtout de trouver le truc pour l’ouvrir.
Pour avoir désossé et remonté 2 notebooks (Dell et HP), le remontage est franchement facile face au démontage. Surtout le Dell. Une vraie plaie à ouvrir ce truc. :paf:

le démontage des portables commence souvent par le clavier qu’il est facile de démonter par le dessous du pc :oui:

ok, bah, je verrais ça quand j’en aurais un peu moins besoin
pour le moment, je vais me contenter de la colle forte

:hello:,
et bonne journée à tous!

:sommeil2:
Edité le 19/07/2007 à 02:37

:shout: Debout la résistance !

je suis au taf depuis 06h00, ça fait un moment que je suis réveillé :o

Bah, moi, j’y suis depuis 9h. Ca fait 2h que je suis réveillé et j’ai toujours la tête dans le cul.

2eme café pour moi ! :ane:

Il fait beau dans la région de Nantes :). Bon courage à tous!

Je viens juste de les appeler à Nantes ! :smiley:

ServiPar, tu connais ?

Evidement, grand beau temps à Ajaccio ! [:siffle]

Non connait pas serviPar, ils travaillent dans quoi?
Nuit pluvieuse, mais le beau temps est de retour. Bonne journée à tous!

Au Québec il pleut :o( du moins dans ma région