JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

:hello: tous.

Et vu la difficulté de faire des pilotes DX10 chez les deux fabricants de CG. J’ai bien l’impression que çà va pas encore tuer grand chose, à part le porte monnaie, avant longtemps.

:hello: qu’est-ce que j’aimerais qu’il fasse un veritable flop :smiley:

:hello:

“tous les chemins mènent au Rhum.”
tellement vrai :smiley:

copain poivrot ! :paf:

'tin j’ai mal aux bras…

Quelle idée de con d’acheter une Wii aussi :smiley:

Pour équilibrer le mal, achète un WiiFit. Tu auras mal aux jambes en plus, c’est plus homogène. :paf:

[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=NRICE7o0XrU)

Vidéo du truc.

unix.derkeiler.com…

:cry:

Je vois pas où est le PB. J’ai fait çà souvent avec mes Gentoo pour essayer l’ensemble des FS. Si tu as plusieurs partitions, c’est vraiment très simple. Tu as juste besoin d’un LiveCD pour la partition /

Le problème, c’est le nombre de machines sur lequel faudrait faire cette opération et le temps que ça prendrait :paf:

Fallait mettre de l’EXT3 comme tout le monde. :o
Tu aurais pu passer à l’EXT4 facilement. :wink:

Sinon pour parler de FS. Cà sort quand en stable le reiser4+compression lzo ? :ane:

Petit bench. Cà à l’air de roxer à mort !
linuxhelp.150m.com…
Edité le 14/07/2007 à 22:39

c’est quoi cette histoire de jfs2 qui date du siècle dernier ??

C’est sur des machines AIX :o

Tout s’explique. :paf:

et une réinstallation d’xp, une… heureusement que sous gentoo j’arrive à lire la partition ntfs, xp lui n’y arrive plus :smiley:
Edité le 15/07/2007 à 13:40

Barbare ! :open_mouth:

Hum, j’ai eu un ptit problème, et pour le régler j’ai voulu remettre la session gnome par defaut…

donc premièrement, je vais dans systeme->preferences->sessions, et je decoche mes programmes au demarrage, ca ne marche pas…

deuxièmement, je supprime le fichier ~/.gnome2/session, ca ne marche toujours pas, j’ai toujours mes programmes qui se lancent au demarrage (comme compiz, awn checkgmail…)

Troisièmement, je supprime les dossiers .gconf .gnome et .gnome2, et non, toujours les memes programmes qui se lancent au démarrage.

Donc la je me demande ou est le fichier qui s’occupe de la session ?:confused:
sinon j’ai réglé mon problème par un autre moyen…
Edité le 15/07/2007 à 15:51

Dans /etc/X11/sessions ?

hello ! :hello:

:hello: Hop !

:hello: yep!