faut pas exagérer quand même ! 
Edité le 08/07/2007 à 23:16
Et si, on ferme pendant Juillet/Août. :paf:
quabd est-cxe que passera ce jeu débile ? :s
D’ouverture/fermeture ?
Même si c’est débile, c’est parfois ce qui maintiens le topic sur la 1ere page. :neutre:
Edité le 10/07/2007 à 01:10
Encore un cube :
os4depot.net…
Bon, j’ai finalement acquis la ferme conviction que debian c’est de la merde. :ane:
Sans rire, j’ai fait une installation d’une etch sur un TabletPC avec un CPU Nehemia (de chez VIA). Ca roule impec en mode texte, mais y a pas moyen de lancer Xorg (que j’ai installé en faisant un “apt-get install xorg”). Et y aucun message d’erreur dans le fichier de log.
A part ça, tout baigne. Et j’ai un scoop pour vous : en Bretagne, il fait beau !
piou ici je pars en vacances jusqu a fin juillet et après je file dans le nord bosser ( mise au point salle info donc je posterais un peu ) donc à dans longtemps
En trollant !!!
D’ailleurs… [:siffle]
Je commençais à croire que c’était une espèce en vois de disparation, mais j’ai trouvé (par hasard) le blog d’un linuxien lucide !
linuxfr.org…

:hello:,
Et bonne journée à tous, malgré le mauvais qui est prévu.
Le coups des effets graphiques, c’est, comme on dit, “les gouts et les couleurs”.
A chacun de dire s’il veut un sapin de noel, un truc bien configuré avec uniquement des effets utiles ou pas d’effet du tout.
Sinon, pour Luna, franchement, beurk… :ane: Je le désactive complètement. Ca fait trop “playschool”
Au bureau, je désactive aussi Luna. Malgré tout, ça reste beaucoup plus beau que Windows 98. :ane:
Par contre, Aero, je me suis très vite habitué ! :ane:
:hello:
Alors ? On dors ? :ane:
[quote=Ptigars]Et je pense que les bureaux 3D “sapins de Noël” ont pas mal contribués à faire connaître linux auprès du grand public en vertu de la fameuse loi du : " wouha, c’est bô, z’en veux un aussi !!!"
[/quote]
J’en suis la preuve vivante :ane:
Mais jai très vite compris les avantages autres que “cé bô”:icon_biggrin:
Et maintenant je peux troller sur windows :whistle:
Ces deux mots vont ensembles ? [:paysan]
Le burerau 3D a été aussi un argument de poids qui a pousser mon frère à la migration 
Mais oui, troll et qualité peuvent aller ensemble. Bon, OK, sur cluclu, y en a pas beaucoup.
nvidia, intel ou ati libre, le choix est pas degueux quand même
Edité le 11/07/2007 à 12:28
Ce n’est pas un joueur ton frère ? [:siffle]
:hello:,
j’espère qu’il pleut pas trop par chez vous, sur Bordeaux ça s’est arrêté qu’en milieu de matinée.
si et il a gardé son wiwi en parallèle