Non, j’ai trouvé : point d’accès planté… les terminaux se connectaient à celui qui se trouve deux étages au dessus !
Finalement, ils sont bons ! :paf:
Edité le 02/07/2007 à 21:24
donc ton matos est a chier… :ane:
ben ouais parce que moi je suis conencté h24 à une bete livebox à travers les 2 étages d’une vieille bâtisse…
:hello:, et bonne journée!
Je capte la mienne sur le parking alors que je suis au 3eme… 
Mais bon, là c’est du pro, le “à peu près” n’est pas satisfaisant… Et comme vous le savez, le telnet (ou le SSH) supporte très mal les coupures de réseau.
:hello:
Oui et puis une vieille batisse si c’est en bois, ça perturbe bien moins qu’un batiment lardé de béton et de métal…
Même en pierre, c’est le metal du béton armé qui est gênant, et les clims, les néons, les passages de câbles pour le courant ordinaire et le courant ondulé. Il y a de la vie dans mes faux plafonds ! :paf:
Edité le 03/07/2007 à 22:24
news à trolls du jour mais info intéressante :
plus de codeur sous linux
Edité le 04/07/2007 à 12:11
j’en connais, c’est dans leur frigo et sous le lit qu’il y a de la vie :peur:
vielle bâtisse renonnvée ) fer à betons, poutres metaliques, intallations electrique, telephonique, satelite, …
C’est toi le plus fort ! 
Alors ? C’est quoi ton matos ? Que je prenne le même. [:siffle]
vieille baraque en pierres chez moi aussi et un matos de malade!
des bon vieux rj45 
—>[]
Qu’est-ce que vous en pensez ?
- Processeur Core 2 Duo E4300 (1.80 GHz) + ventilo, Socket 775, v. boite,
- Carte Mère Asus P5N-E SLI
- Kit Dual Channel DDR2 2x1Gio, PC2-5400, XMS2, CAS4, Corsair
- Disque dur Samsung SpinPoint T133, 320 Gio, SATA2, 16 Mio de cache, 7200 rpm (compatible NCQ et RoHS)
- Graveur de DVD Samsung SH-S183A, x18 max (compatible RoHS (je l’ai choisi pour ça))
- boitier moyen tour AEOLUS 8616G, ATX, 480W, noir
- Vista Home Premium 32 bits OEM
Je vais bientôt le commander.
Je m’en moque des gens de matos, je ne les connais pas !
C’est votre avis que je veux, pas le leur ! 
Et Gnome et KDE, surtout couplé à Beryl, ont besoin d’un certain niveau de puissance. 
moi j’ai un athlon 1.44Ghz et une Geforce 6600GT et beryl fonctionne.
C’est à peu près la config que j’ai actuellement, avec Vista… comme quoi ! :ane:
Heureusement que ce ne sont pas les OS qui ont besoin de puissance !
Mais ça ne me suffit pas pour BattleField 2142!
Evidement que je prends Vista, surtout que le mien viens de périmé, mais je voulais pas trop vous le dire. :paf:
Je garde ma “vieille” GeForce 6600GT, en attendant d’avoir des sous… :ane:
Et je me tate pour en prendre une 2eme sur eBay.
J’ai choisi un E4300 plutôt qu’un E4400 pour ses capacités d’overcloking, même pour moi qui n’aime pas m’embetter avec ça ; sur les conseils de le_poilu.
RoHS est une norme écologique ! 
une 6600 gt avec les solde tu en touches pour 70 en ce moment fonce
le proco si il o/c bien impec prend ça
config pas mal, qui devrait faire ce que tu lui demande sans trop de soucis.
Juste pour le boitier et l’alim je préfère assurer un minimum en prenant de la marque (enfin surtout l’alim). Je te conseille de regarder ce test, tu devrais pouvoir trouver des alims dans les 50 qui feront l’affaire (tu peux te trouver des antec oufortron à pas trop cher, ou alors une seasonic s12 430w): www.matbe.com…
J’ai acheté une s12 500w (bon prix sur cdiscount) et j’en suis très content.
idem pour le disque dur, je prefere seagate ou western digital. Il me semble d’ailleurs que les garanties seagate sont passées à 5 ans.
Edité le 05/07/2007 à 00:06
Pour l’instant, je me suis contenté du truc automatique de topachat.
C’est vrai que j’avais hésité avec Western Digital, je vais peut être regarder de nouveau. Le truc, c’est que topachat ne donne pas toujours les données techniques, comme la compatibilité NCQ ou RoHS.
La RAM, plutôt Geil ou G.Skill que Corsair (selon moi et d’autres, l’association « Corsair == haut de gamme » c’est plus une légende urbaine qu’autre chose, depuis plusieurs années).
Les durs, Seagate.
Pourquoi ne pas taper dans les E6XXX pour le proco ? Il me semble pas que la différence de prix soit très significative.