$ cat /proc/acpi/bureau/thermal_zone/THRM/temperature
temperature: 38 C
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
$ cat /proc/acpi/bureau/thermal_zone/THRM/temperature
temperature: 38 C
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Chaud !!! Forza Clim ! 
Ouf, week-end, ça fait du bien :o
Faut pas croire, chercheur d’emploi c’est bien un métier à plein temps :paf:
En tout cas, pas mal d’opportunités, les projets qui m’ont été présentés sont bien intéressants, le plus dur ça va être de choisir parmi les entreprises 
bou enfin 15 minutes devant moi.
boulot à faire le plus vite possible dans la vigne par la cagna qu’il fait par chez moi c’est hard : le matin tot et tard le soir 
zou remontage de ce topic obligé de le chercher ça vas pas!!
:hello:
Ok, on y va !!
<- Y a pas le smiliey je suppose :ane:
Bon, vu le monde, je ferme. :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:o
dumbledore => si tu passe par là
j’ai reçu tes padawan, ils ont pas l’air trop terrorisés pour le moment mais ca va pas tarder 
[:adminofplaygroup]
Je ferme ! :ane:
je crois que tu n’a pas vu l’heure.
:super:
:hello:,
et bonne journée, meme si elle commence par de la pluie et de l’orage chez moi.
:hello: Les frères ennemis
Je vais vous donner des points. Ma boite, par mon intermédiaire, va donner une épave, un PII 350 avec 160 Mio de RAM (je l’ai “boosté”) et un disque dur de 6 Gio à une salarié (pour que son père aille sur le net).
J’avais commencé par lui installer un bon vieux Windows 2000, avec Office 2000 et IE6 ; mais pour éviter du SAV (que je n’aurais pas fait), j’ai décidé de lui installé xubuntu ! 
Edité le 13/06/2007 à 15:56
Je suis déçu… 
Après plusieurs heures d’installation ; il boot puis, durant la phase de boot, un écran noir “out of range” pendant quelques minutes avant de me donner la main. Je me loggue avec l’utilisateur que j’ai créer. C’est long. C’est à moitié en anglais (et j’avais choisi l’option “tout français” lors de l’installation). A l’utilisation, il swappe comme un fou et j’ai une impression de lourdeur. Firefox mets du temps à se charger et pire, mets du temps à afficher les pages web. En plus, la molette de ma souris n’est pas reconnu (ni le clic centrale). Pour finir, quand je choisi d’éteindre, il me laisse allumer sur un écran noir “out of range” (il n’est pas ACPI, Windows non plus ne l’éteins pas, mais j’ai l’écran “vous pouvez éteindre”).
Là, je suis vraiment déçu.
Edité le 13/06/2007 à 15:54
Pour l’instant, j’ai remis mon bon vieux Windows 2000 (j’ai un Ghost, j’ai une belle série de Dell Dimension V350 :D). Je retenterais surement Linux plus tard, avec une autre machine.
C’est surtout le franglais qui me gênait pour le donner à un particulier.
L’écran était un écran plat 17" Hyundaï X71S à la résolution native 1280x1024, supportant le 60 Hz et le 75 Hz.
Je n’ai pas trop compris pourquoi xfce qui est plutôt orienté petite machine a autant d’effets graphique par défaut.
Je lui fourgerais un cathodique 17" Philips 107E41 ou 107E51 ! 
Mais pourquoi ne pas s’en tenir au VGA (ou moins) au boot ! C’est la seule norme universelle.
:hello:,
Aop, tu peux aussi essayer d’installer zenwalk basée elle aussi sur xfce, mais avec une base slackware. J’en ai installé une sur un vieux p3 800mhz avec 128mo de ram et ça tourne pas trop mal.
Sinon tu mets une debian et tu installes le gestionnaire graphique que tu veux. Par exemple tu peux mettre icewm, il y a un thème “windows classic”:
themes.freshmeat.net…
D’ailleurs, a ce que je vois tu peux récupérer des paquets pour slackware ou fedora, bref : icewm.org…
Tu peux aussi tester windowmaker: www.windowmaker.info…
Bref bon courage et n’hésite pas à faire quelques tests si tu as le temps.
Edité le 14/06/2007 à 09:42