JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

Et vous me conseilez plus une mise à jour ou une nouvelle install?

(sachant qu’une nouvelle install ca ne me dérange pas. :slight_smile:

Mes données étant en sureté :paf:

Edit: et réinstaller ca me fait répeter un peu les manipulations et tout, je crois que je vais m’orienter vers cette méthode :smiley:

Edit: Bon, je vais faire une install neuve :slight_smile: :smiley:

2 paquets m’ont fait planté l’update, mais ca va, j’ai juste a faire un nettoyage manuel…
Sinon les depots sont saturés ? non ?
j’utilise ceux la http://doc.ubuntu-fr.org/depots/feisty#un_…es.list_complet et la moitié ne marche pas :confused:

Utilisez les mirroirs des autres pays au besoin, rien n’oblige à utiliser les fr.
Et au besoin, utilisez les mirroirs des mirroirs officiels des autres pays :paf:

Tiens j’avais pas remarqué que Clubic offrait l’iso en telechargement :smiley:
Faites peter les serveurs de cluclu \ :o /

Téléchargez par bittorent surtout :o

:hello: tout le monde

:hello: et encore un peu de courage, derniere journée avant le week end.

:hello: Salut !

Le P2P cay le mal, ça tue la musique, ça tue le cinéma, ça mange les enfants, et ça brule la forêt amazonienne ! :o

:paf: :paf:

Ah, y a pas de paquets de beryl-svn pour feisty :’(
je veux mon desktop wall :o

Très bonne décision :smiley:

Bizarre, il me semble pourtant que c’est ce que j’utilisais sur la feisty que j’avais en teste depuis plusieurs mois :neutre: .

Ca doit trouver les packages svn pour feisty, mais j’ai encore beaucoup a faire, je chercherais bientot :o

Euh, depuis un an au moins ?

Perso il m’a reconnu direct mon 1400x1050 :o

Il a l’air de mieux reconnaître les LCD que les CRT.

On peut supposer que les LCD, plus récents, doivent mieux respecter la norme DDC et doivent envoyer plus d’info qu’un vieux CRT. :neutre:

:sleep:

:hello: Salut tout le monde! :slight_smile:

Saluut !

J’écris depuis la Mandriva Flash. (Forcément, vu que Cooker est repartie à 100 à l’heure, avec toutes les mises à jours qui attendaient la sortie de la 2007.1, X est tout cassé maintenant :smiley: ça m’apprendra à utiliser une version instable en tant que distrib’ principale… Mais ça ne m’empêche pas de continuer :stuck_out_tongue: )

j’ai toujours pas compris l’intérêt qu’on certaines versions de linux de proposer des réinstallations pour passer à de nouvelles versions de logiciels …

c’est naze :confused: on dirait qu’elles savent pas les faire évoluer sans avoir à tout remettre à jour :neutre:

Ca sont des changements majeurs, pas une bête mise à jours. :smiley:

c’est totalement illogique.

je me demande bien quels changements majeurs ils pourraient bien apporter :sarcastic: