JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

:hello: vous deux !

:hello: ,
Et que la force du manchot soit avec vous :ane: .

:hello:

Regarde un beau FUD sur Vista :
http://www.clubic.com/forum/copie-sous-vista-t425902.html

Distribué en lettre chaine ! :riva:

Mouais ! Windows viens en renfort ! :paf:

DTC ! :whistle:

Bien sûr, et pis on mange des enfants et on viole des excréments d’éléphants… Ou le contraire, je sais plus. Ah ces satanés pertes de mémoires, faut dire, si contrairement à tous les linuxiens j’étais pas un junkie… :paf:

C’est une réponse d’EAPCien !

Satané violeur de papillon !
http://www.geekpedia.com/pics/archive/msn_butterfly.jpg

Oh non j’ai violé du papillon quelque temps (enfin je m’y suis introduit illégalement… enfin je les ai installés illégalement… enfin on se comprend :D) mais j’ai arrêté :ane:

C’est bien ce que je pensais ! :o

Ce n’est pas parce que tu es devenu partouzeur de pingouins que tu n’es plus en violeur de papillons !

:ane:

tiens en pensant aux pertes de temps causées par les animations de vista (topicatroll dans DSA) j’ai remarqué que les animations sont accelerées sur les menus dans beryl.
genre sur une fenêtre ça dur peut être 0.5s, et sur les menus, 0.2s

Oui, tu as deux type d’animation à chaque fois pour le même evenement. Ca permet generalemnet de distinguer les fenêtre des menus et autres tooltip. Et donc tu peux non seulemnet choisir une animation differente selon que tu ferme une fenetre ou un menu, mais tu peux aussi choisir une vitesse d’animation differente.

C’est quelle boite ?

:hello:

Je désactive systématiquement ces bêtises d’animation sous XP et MSO ! Surtout que celle de MSO sont particulièrement lentes … :riva:

Je dois avouer que celle de Vista doivent suffisamment bien foutu, car je ne sais même pas s’il y en a …

Nan :o
J’ai reussi à installer tout le necessaire pour PDA sous Linux et même si c’est un peu plus galère que sous windows, le resultat est comme d’habitude beaucoup plus impressionnant sous Linux :smiley: Les tutos sont vraiment excellents et il faut vraiment être maudit ou neuneu pour ne pas y arriver.

:hello:
Je ferme !

:non: C’est moi ! :smiley:

Bonne nuit :hello:

C’est à dire quoi ? :smiley:
Les outils que j’ai utilisé ? J’ai installé Synce et Raki pour l’integration à KDE et le wiki de synce est vraiment guidé pas à pas et pour moi ca a été du copié collé (bon faut dire que j’avais le cas le plus simple a chaque fois :D)
Et sinon vu que les outils de Synce sont en ligne de commande, ca permet de faire comme d’habitude des scripts assez puissant même si je n’ai pas tout essayé encore.
D’autre part il y a FUR qui permet d’utiliser FUSE pour monter le PDA comme n’importe quel fs et ainsi le rendre accessible comme n’importe quel UMS (sinon faut soit passer par Konqueror, soit par la ligne de commande pour explorer le PDA).
Pour finir quand je disais “un peu plus galère”, je pensais au fait que sans le wiki, je n’aurait suremnet pas trouvé les manip tout seul.

ah ok non parce que je me fait chier depuis un moment pour trouver une solution de synchronisation de mon telephone avec evolution, tout ce que j’arrive à faire c’'st vaguement du transfert de fichiers

Je n’utilise pas de client mail et comme je viens de commencer à utiliser le PDA, je ne me suis pas non plus interesser à la quetsion, mais si je trouve un truc, je ferai signe :slight_smile: (il me semble tout de même que je peux synchroniser avec KMail, mais je testerai plus tard)

:hello: Salut les synchroniseurs et Made !