C’est la gestion des alias domain + la possibilité d’avoir les mails sur mon android via pop3 ou imap en sécurisé SSL
Le tableau ci dessous te montrera les limites de la version gratuite vs les versions payantes.
www.iredmail.org…
C’est la gestion des alias domain + la possibilité d’avoir les mails sur mon android via pop3 ou imap en sécurisé SSL
Le tableau ci dessous te montrera les limites de la version gratuite vs les versions payantes.
www.iredmail.org…
Thanks !
Tiens, on dirait qu’ils ont encore réduit les fonctionnalités de la version Open… En plus d’avoir dézingué la compatibilité avec postfixadmin…
Z’ont bien raison, a force, ils n’auront ni les clients Open (manque de fonctionnalités) ni les autres (tarifs prohibitifs)…
:pfff:
Bon aujourd’hui, j’ai installé un serveur debian wheezy 64 et j’ai mis dessus Le groupware citadel…
Première impression, c’est de l’installation sérieuse, pas eu de problème, la sécurisation est prévu par defaut et peu être désactivé ensuite avec juste une case à cocher…
mes mails sont actifs et répondent bien en mode SSL smtp. mon android a bien synchro le mail configuré en SSL aussi faut juste que je prennne le temps de finir la config des autres compte sur l’android.
demain je configure Thunderbird sur mon eepc pour les comptes de suivi.
J’espère juste que le serveur ne deviendra pas un nid à spam relai. au vu des docments que j’ai vu cela semble peu probable et de toute façon le forum explique la marche à suivre pour nettoyer le serveur → un excellent bon point.
Voilà qui fera sourire Fakbill ^^
Je viens de commander un transformer T100, mal supporté sous Linux.
Je vais devoir jouer avec des distros « bleeding edge » d’ici quelques mois (pour l’instant ça semble marcher mais pas suffisamment pour un usage quotidien), Ubuntu ou Arch.
En attendant je vais devoir survivre avec Windows 8. ![]()
Ben moi aussi mon T100 arrive aujourd’hui, par contre c’est pour une utilisation windows 8 que je l’ai pris.
Je me doutais qu’il ai du mal si on installe un Linux dessus. donc c’est en connaissant de cause que je l’ai pris.
c’est dommage, car il ferait un sacré compagnon. Bah, il sera marié à mon eeepc Linux debian xfce4.
Tout cela à cause de VMware qui refuse de faire un client de gestion Linux.
Même si j’envisage de un virtual box sur le eeepc, à tester…
Sinon de mon coté mail serveur, j’ai trouvé ce que je cherchais avec CITADEL mail Server.
Un serveur mail facile à mettre en oeuvre, Sécurisé de base, et qui fait IMAP/SMTP.
Bon l’interface webmail est un peu austere, mais en prenant Thunderbird client, j’ai résolu le PB d’interface austère
ah pour moi il v remplacer mon netbook
:hello: all’s
Ou cela va t’il nous mener ? :kaola: Le suspense est à son paroxysme…
Un tuto avec le portage de Debian sur T100 ?
Un tuto avec le portage de Windows 8 sur Lithium ?
:paf:
je vais sans doute avoir des questions sur le serveur samba, parce que j’ai jamais réussi à configurer un partage de fichiers du peu que j’ai essayé (openwrt), mais là ça va être indispensable, sftp est pas aussi simple sous Windows que Linux.
Go ahead mon ami !
Si on peut aider… :oui:
:hello:
:lol:
Bon, Windows 8 est plutot sympa en tactile, et le eMMC plutot qu’un dur mécanique rend les reboots presque agréables.
La config Samba est passée comme dans du beurre sous Debian
Edité le 30/08/2014 à 14:23
Qui es tu ? Qu’as tu fait de notre Lithium ? :peur:
Sors de ce corps démon !
http://www.histoires-paranormales.fr/wp-content/uploads/2011/11/temoignage-pretre-exorciste-gabriel-amorth.jpg
Edité le 30/08/2014 à 14:53
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ils sont drôles chez Microsoft, pour notre sécurité, il faut leur envoyer la clé de chiffrage du dur… :whistle:
Puisque l’on te dit que c’est pour ta sécurité… C’est que c’est vrai…
:icon_biggrin:
:hello: all’s
Alors Lithium, steu Windows ? Converti au côté obscur de la force ? ![]()
covertis non, mais il est suffisant, à part quelques windowseries agaçantes.
et windows 8 est vraiment fait pour les tablettes, metro est beaucoup moins agaçant au doigt qu’à la souris.
parmi les trucs chiants y a toujours les mises à jour d’une plombe à l’extinction, une conso mémoire excessive à mon gout, des crash inexpliquables sans aucune trace pour en trouver la cause et parfois des sorties de veille difficiles avec un flood de boites « out of memory » de rundll.
j’ai parfois l’impression d’etre revenu à windows xp.
Bah de mon coté, je l’ai mis en mode desktop, donc pas de metro sauf pour le gamin et encore, je vais surement prendre une tablette android car, win8 c’est plutot vide sauf pour les outils Pro dont je me sert.
Sinon, pour ce que je lui demande, le T100 est très bien et l’Atom est bien réactif… Faut maintenant des volotaire pour mettre debian xfce dessus :ane:
En tout cas, libreoffice marche bien et c’a c’est cool.
A voir si cela se vérifie…