JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

Ca roule et toi ?

nickel, je lis les trolls de DSA ça me manquait :smiley:

Ah, oui, ce n’est pas ce qui manque là-bas. :ane:

moi je n’y passe même plus tellement c’est lourd… on arrive même à te faire dire ce que tu n’as pas dit, ni même pensé !!!

Ah, oui, ça. :paf:

tu m’a fait peur d’ailleurs juju.
J’ai faillit te croire quand tu a dis que le troll était interdit :peur:

mais j’ai revu catseye et martopioche après, ouf :ane:

:hello:

Interdire le troll serait en effet le plus simple. :ane:

Par contre, la fréquentation sur DSA risquerait de chuter. [:yeoh]

et sans doute pas que la !

ça va ici c’est (un peu trop) tranquille

bah ouai il faut faire des massages cardiques au topic régulièrement :confused:

Bah en même temps Linux c’est stable, pas de soucis.

Jamais. :ane:

[:shy]

Enfin, c’est surtout que perso, je cherche par moi-même et j’arrive toujours a me débrouiller en lisant les manuels livrés ou de la doc sur le net. ^^)

Il faut dire que la doc et les des exemple ce n’est pas ce qui manque. :super: :ane:

qu’il dit alors qu’il a crashé son GUI récemment :ane:

C’est vrai, mais sur une version testing (Jessie) de Debian. :ane:

ou une fois qu’on a finit de faire joujoux avec des dizaines de distros on apprends un truc sous Linux : L’ennui, rien à faire, le système se maintiens seul et il ne se passe aucun problème que tu n’a pas créé, en particulier sous Debian

ça brancherait du monde vous croyez un genre de puppy linux mais en version Debian propre et sexy ?

j’ai réussi a faire une debian live d’une façon non conventionnelle (sans live-build) ça fait que c’est pas installable par contre je peux très facilement lui faire des « briques » additionnelles à la puppy (sfs).

genre là j’en ai une à deux briques, la « base » (80Mo) et la « fluxbox » (80Mo)
je vais en faire une « xbmc » pour remplacer fluxbox sur mon dur externe multimedia par exemple.
Suffit de jouer aux légos pour la personnaliser en fait.

Sur Clubic, à part 2 ou 3 je ne sais pas (dont moi :ane: ).

En revanche, le concept me parait sympa en effet.

Je ne me suis jamais interressé à la façon dont fonctionnait au niveau système une distrib Live, mais en tout cas, je trouve l’idée très bonne de faire ça sur une base Debian. :super:

j’y songe pour Mme Michu, lui faire une installation « frugal », en cas de pépins je lui vire le fichier de persistance et ça reviens comme neuf en moins d’1mn

mozilla.debian.net… pour ceux qui veulent un iceweasel sous wheezy qui suis le cycle de release de firefox :slight_smile:

Ah, cool. :slight_smile:

Je vais ajouter le dépôt sur ma Wheezy. :slight_smile:

Merci. :jap: