Merci à synaptic pour ses pilotes sous Windows !
Défilement à 2 doigts, commandes à 3 doigts, zones tactiles (fonctions particulieres dans les angles). Je n’avais pas tout ça sous Linux. Parfois, même le défilement ne fonctionnait pas !
Bon ça y est, on a droit aux scanners corporels dans les aéroports, avant de déclarer les avions zones nudistes.
Et le jour ou un gars bouffe sa bombe …
AdminOfPlaygroup : franchement je pense qu’il faut des OS préinstallés dans ce genre de cas…
Je ne l’avais pas sur mon nouvel Aspire One sous Gnome. :neutre:
Les vieux HP géraient déjà le multipoint ! :ouch:
.
[quote="v_atekor"]
AdminOfPlaygroup : franchement je pense qu'il faut des OS préinstallés dans ce genre de cas...
[/quote]
Non, juste Windows.
Et surtout pas un Windows préinstallé, ce sont les pires. D'ailleurs j'ai signé la pétition. :p
Par contre, j'avais un Linux Préinstallé (je rappelle que j'avais choisi cette marque et ce modèle pour ça), il ne le gérait pas non plus.
S’il le fait plusieurs fois, tu me préviens, ou un modo de ta section, ou n’importe quel modo, et on transferts le dossier à la Team qui va commencer par le bannir (après vérification) et qui peut éventuellement aller plus loin (jusqu’au pénal).
c’est pas du multipoint à proprement parler, il sait juste compter le nombre de doigts posés dessus, ça permet de faire tout ce que tu décrit.
perso, tapoter :
1 doigt partout = clic gauche
1 doigt dans le coin super droit : clic milieu
1 doigt dans le coin inférieur droit = clic droit
2 doigts = clique milieu
3 doigts = clic droit
mouvement :
1 doigt = déplacement du pointeur
2 doigts = défilement vertical et horizontal
j’ai essayé aussi le défilement circulaire qu’on initie depuis n’importe quel bord du touchpad d’un doigt, mais j’ai pas trouvé ça super.
Edité le 09/01/2010 à 05:35
bah, c’est un mec que je connais pas et qui a un compte depuis avant noel a peine.
On ne s’est meme jamais pris le chou sur aucun topic ni meme participe au meme topic et il m’envoie un « tagle ».
Je lui ai demande ce qu’il me voulait et il me repond « Je souhaite que tu te taises à tout jamais. » :ane:
Pour sa peine, dis lui d’installer Wubi et de se démerder avec les updates…
Là je me prends la tête comme pas permis pour arriver à installer un dual boot normal à côté d’un Windows sur lequel est wubi et surtout après à copier les données de wubi dans l’install linux, sachant que je dois le faire de manière à ce que ce soit transparent pour l’utilisateur!!!
Montage d’un fichier .disk en loopback ext4, si quelqu’un sait faire qu’il me fasse signe …
si tu faisais betement un backup du home de l’utilisateur dans l’install actuelle, que tu supprimes l’install actuelle, que tu installes ubuntu normalement et restaure le home ?
après ratage du redimensionnement de la partition Windows, lui non plus ne démarre pas
Alors j’ai fait boot sur CD, console, montage du disque par ntfs+loopback, transfert des sauvegardes par ssh sur ma machine distante de 250km, et réinstall en cours …
la reinstall du bootloader de win devrait pouvoir sauver windows facilement du moment que la partoche n’est pas defoncee.
Pour la recup des datas de wubi, je sais pas…
[edit] oups… j’ai mal lu… visiblement, windows est mal en point[/edit]
[quote="v_atekor"]
Qui avait sorti que ssh n'était pas important? Il vient de me sauver la vie!
Je vais aller brûler 12 chandelles à la gloire de ssh:love:
[/quote]
j’veux pas balancer mais je crois que c’etait daroyce :ane:
Edité le 09/01/2010 à 18:54