JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

moi je l’ai achete y’a 2 mois et j’en suis ravi !

Je me caresse en meme temps que je caresse son touchpad et le bonheur m’envahit. Sa ligne fine et racée me font rougir et son odeur delicate affole mes sens. Entre mon macbook pro et moi, c’est une affaire de passion sexuelle intense.

et je lui ai colle ca sur le dos aussi :
http://www.lintcoat.com/wp-content/uploads/2009/09/il_fullxfull.89361237.jpg

On peut le trouver ici avec plein d’autres trucs plus ou moins jolis
Edité le 16/12/2009 à 13:26

Quoté pour l’éternité KP2. Il faut que ta petite sache la vérité : elle est née de tes amours avec Blanche neige réincarnée par Steeve Job.
Edité le 16/12/2009 à 14:15

:paf: Voilà commandé… Tant pis c’est les nouveaux models arrivent dans peu de temps. :stuck_out_tongue:

[quote="v_atekor"] [quote=""]

Je me caresse en meme temps que je caresse son touchpad et le bonheur m’envahit. Sa ligne fine et racée me font rougir et son odeur delicate affole mes sens. Entre mon macbook pro et moi, c’est une affaire de passion sexuelle intense.
[/quote]
Quoté pour l’éternité KP2. Il faut que ta petite sache la vérité : elle est née de tes amours avec Blanche neige réincarnée par Steeve Job.
[/quote]

:MDR:MDR:MDR

tant que je me retrouve pas sur bashfr.org… :paf:
si tu avais vu comme je lui en ai mis plein le displayport a blanche neige… elle porte bien son nom maintenant :ane:
Edité le 16/12/2009 à 15:30

:ane:

Argh 4 à 8 jours d’attentes ! :frowning:
J’ai le temps de connaître un peu plus de le mnode Mac… Oh yesss mon touus premier mac ! :nexath

par contre, déçu que le modèle à 900€ est un plus gros DD que le Pro. :confused:

Je haie Linux !!!

Pour cette cochonnerie refuse de s’installer son mon netbook !!!
Plus j’essaye des distributions, moins ça marche !
Et là, même les LiveCD qui abiment le GRUB d’origine…

Puppy Linux, c’est primaire ! :MDR

La vache, t’es un poisseux accompli sous GNU/Linux… A moins que ce soit ce dernier qui t’aime pas ? :paf:
Teste une vrai distrib’ comme Opensuse ! :o

Ce n’est pas un peu « gros » pour un netbook !
Je vais essayer ça…

J’ai vu des coms sur alionet disant que sur un eeePC 10" (je sais plus lequel) ça passait niquel avec KDE4.

moi je dirais que je hais mon netbook… mais bon, question de point de vue, surement…

Sinon Suse et KDE sur netbook… autant y coller Windows XP, question ergonomie sur le petit écran, ce sera pareil.
Edité le 20/12/2009 à 16:49

Chacun son avis… :o

Bor*** mais c’est quoi ce déterrage de topic généralisé? Hollowen est passé, il faut laisser dormir les topics morts en paix! c’est fini les résurrections!

Je ne vois pas pourquoi je vais haïr mon netbook. Il a du matos standard !
Si c’est un truc exotique, je ne dis pas, mais là, non ! C’est un processeur Atom avec une carte graphique Intel, une carte wifi atheros, un lecteur de cartes 4-en-1, un lecteur de carte SDHC et 3 USB2. :neutre:

Là, c’est encore mieux, je tente d’installer une distribution dérivé de ubuntu, dont la look me plait, madbox xfce 9.10.03 : il va jusque bout, puis ce plante avec une erreur de « APT GET », fini l’installe puis me dis qu’il n’est pas capable d’installer GRUB.

C’est bien… mais je fais quoi moi maintenant ? :riva:

ben il y en a d’autres, d’autres marques, modèles qui acceptent n’importe quelle distro sans broncher :neutre:

Justement. :neutre:

Soit, ce sont tous des Libristes, et :

• ils savent ce qu’il faut modifier,
  • ils s’en incommode,
  • ils installent XP mais disent le contraire
  • ils changent souvent de distributions dans l’espoir d’en trouver enfin une (ce que je fais)
  • ils connaissent des distributions que je ne connais pas
  • ils gardent la distribution installer d’origine, et éventuellement bidouille cette dernière,

Soit j’ai vraiment la gigne…

Soit le premier modèle d’Aspire One est différent des autres.

Je n’ai pas de touche « any » ! Je fais quoi ?

Super Grub disk me permet de booter sur madbox, ce dérivé de ubuntu avec xfce et des petits trucs fun fonctionne bien. Enfin, relativement bien, mais suffisamment bien à première vue.

Comment je répare ?

J’ai essayé le update-grub, qui semble avoir réparer plein de truc, mais j’ai toujours la même erreur au boot.

Cochonnerie de truc ! :pfff:

je parlais des autrs netbooks, pas utilisateurs

Sinon pour ton cas, vue le temps que tu passe déjà dans tes essais, je tenterais de me faire une Gentoo, en bouquinant le handbook, et les différentes astuces qui peuvent exister à tes problèmes, tu peut même aller jusqu’au patchage manuel du code source relativement facilement avec elle (beaucoup plus facilement que sur une deb ou tout autre distro binaire).
elle permet une configuration très fine à tous les niveaux, même les dépendances des paquets sont dynamiques, et tu peut les figer à certaine versions très simplement.
Ça va te prendre pas mal de temps en recherche d’infos et compilation (c’est automatisé, of course, mais le petit Atom va suer), mais une fois que ça roule, tu prend une image de ta config et roule ma poule.
Edité le 21/12/2009 à 03:10