Je me caresse en meme temps que je caresse son touchpad et le bonheur m’envahit. Sa ligne fine et racée me font rougir et son odeur delicate affole mes sens. Entre mon macbook pro et moi, c’est une affaire de passion sexuelle intense.
Quoté pour l’éternité KP2. Il faut que ta petite sache la vérité : elle est née de tes amours avec Blanche neige réincarnée par Steeve Job.
Edité le 16/12/2009 à 14:15
:paf: Voilà commandé… Tant pis c’est les nouveaux models arrivent dans peu de temps.
[quote="v_atekor"]
[quote=""]
Je me caresse en meme temps que je caresse son touchpad et le bonheur m’envahit. Sa ligne fine et racée me font rougir et son odeur delicate affole mes sens. Entre mon macbook pro et moi, c’est une affaire de passion sexuelle intense.
[/quote]
Quoté pour l’éternité KP2. Il faut que ta petite sache la vérité : elle est née de tes amours avec Blanche neige réincarnée par Steeve Job.
[/quote]
tant que je me retrouve pas sur bashfr.org… :paf:
si tu avais vu comme je lui en ai mis plein le displayport a blanche neige… elle porte bien son nom maintenant :ane:
Edité le 16/12/2009 à 15:30
Pour cette cochonnerie refuse de s’installer son mon netbook !!!
Plus j’essaye des distributions, moins ça marche !
Et là, même les LiveCD qui abiment le GRUB d’origine…
Bor*** mais c’est quoi ce déterrage de topic généralisé? Hollowen est passé, il faut laisser dormir les topics morts en paix! c’est fini les résurrections!
Je ne vois pas pourquoi je vais haïr mon netbook. Il a du matos standard !
Si c’est un truc exotique, je ne dis pas, mais là, non ! C’est un processeur Atom avec une carte graphique Intel, une carte wifi atheros, un lecteur de cartes 4-en-1, un lecteur de carte SDHC et 3 USB2. :neutre:
Là, c’est encore mieux, je tente d’installer une distribution dérivé de ubuntu, dont la look me plait, madbox xfce 9.10.03 : il va jusque bout, puis ce plante avec une erreur de « APT GET », fini l’installe puis me dis qu’il n’est pas capable d’installer GRUB.
C’est bien… mais je fais quoi moi maintenant ? :riva:
Super Grub disk me permet de booter sur madbox, ce dérivé de ubuntu avec xfce et des petits trucs fun fonctionne bien. Enfin, relativement bien, mais suffisamment bien à première vue.
Sinon pour ton cas, vue le temps que tu passe déjà dans tes essais, je tenterais de me faire une Gentoo, en bouquinant le handbook, et les différentes astuces qui peuvent exister à tes problèmes, tu peut même aller jusqu’au patchage manuel du code source relativement facilement avec elle (beaucoup plus facilement que sur une deb ou tout autre distro binaire).
elle permet une configuration très fine à tous les niveaux, même les dépendances des paquets sont dynamiques, et tu peut les figer à certaine versions très simplement.
Ça va te prendre pas mal de temps en recherche d’infos et compilation (c’est automatisé, of course, mais le petit Atom va suer), mais une fois que ça roule, tu prend une image de ta config et roule ma poule.
Edité le 21/12/2009 à 03:10