JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

C’est une très vieille version (1.70, de 2004), et je n’ai même pas réussi à l’installer sur ma ubuntu… :frowning:

Il y a maintenant XnViewMP (multi-plateforme). Mais il en est à la version 0.21 pour l’instant…

En attendant, Linus aime Windows 7 !!
http://lh5.ggpht.com/_COt6T7Tmrok/SuAp5A54riI/AAAAAAAAAow/rWQ8NvS3wYk/s720/dsc_1576.jpg
:super:

LOL c’est quoi ce montage de fou!!!

j’aime :smiley:

je suis en train de me mettre à l’aise avec Midori moi
webkit enfin utilisable ! Firefox a l’air d’une limace paraplégique à coté…

C’est vrai ! :ane:

Ils etaient au linux symposium dans je sais plus quel pays d’Asie (Japon peut etre ?)
Et MS a fait expres de coller plein de pub et de cabounettes pour promouvoir 7 autour du symposium donc Linus est allé faire la pause pour amuser la galerie…
Edité le 23/10/2009 à 12:01

Enfin, comme tu dis !

Je l’avais testé avant l’été sur mon petit netbook pas bien rapide, justement parce que firefox pédalait comme un sagouin sur mon SSD, et c’était loin, mais alors loin d’être stable ! :ane:

je sais, ça fait 2 ans que je testais à chaque nouvelle release d’ubuntu
durée des tests : 45s
mais là je l’utilise depuis le debut de matinée sans problème majeur… enfin la version ppa, celle des depots ubuntu est encore pas mal buggée… c’est pas encore aussi bien finit que firefox mais bel et bien utilisable, confortablement
Edité le 23/10/2009 à 15:48

Sans problème majeur, c’est à dire? Tu peux ouvrir la page d’accueil de google sans bug ?

trainer ici, sur dailymotion, meteofrance ma banque, au hasard du web, etc… j’ai juste eu quelques crash inexplicabes en configurant « adblock », mais depuis RÀS à part le support manquant de java, bref pas du tout genant 99,9% du temps

Perso pour webkit j’utilise Rekonq en version 0.2.90 et ça rox du patté ! :super:

fabkill → c’est dommage d’avoir fermé le topic « Tester un nouveau bureau virtuel », il aurait fallut lui demander une photo avant… C’est tellement rare les geekettes… :ane:

KP2: pardon, les commerciales qui utilisent un pseudo indiqué geekette …

sait on jamais :ane:

J’en étais sûr ! Vraiment, je le savais à l’avance, mais je l’ai fais quand même !

Ubuntu me propose de mettre à jours ma distribution. J’accepte !
Et évidement… mon netbook ne boot plus !

J’en étais sûr ! Mais j’avais la foi, la votre, et j’ai été trahi !
Puisque cette cochonnerie a planté, j’en profiterais pour tester Windows 7 sur mon netbook. :neutre:

Pareil, je réinstalle à chaque mise à jour…

Enfin là pour kubuntu je suis resté en 8.10 sur mon poste de travail.

J’avais hésité. Je ne voulais faire que les mises à jours « normales »…
Je n’aime pas réinstaller…

Je testerais le nouveau moblin 2.1 avant de remettre mon ubuntu nre 9.10…

Oh ! Ils ont pondu une ubuntu moblin remix !
Je vais tester ça ! :smiley:

Que ce soit moblin 2.1 ou ubuntu moblin remix, les deux sont toujours aussi inexploitable !

Par contre, le nouveau ubuntu netbook remix, avec des petits morceaux de moblin, a vraiment une belle gueule !
Il est encore plus marron que ubuntu ! :MDR

Machine figée au moment de passer en veille… :cry: :cry:

D’où mon avatar… :cry:

Vous ne pourrez pas dire que je ne fais pas d’effort !
Je n’ai pas de licence de XP. J’ai acheté un Aspire One pour Linux, et pour récompenser une marque qui fourni du Linux en standard.