JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

oui c’est ca…

PDN a ete dereference il y a qq mois (Google a fait un gros coup de nettoyage) et PCI s’est casse la gueule.
Le probleme est que le marche de la pub est entierement trusté par Google. Donc comme la plupart des sites dependent uniquement de lui, dès qu’il a un soubresaut, ca degage.
L’erreur de PCI est probablement d’avoir fait entierement confiance a Google.

Je sais pas exactement… D’apres des potes bien calés sur le referencement qui ont ete impactés aussi, ils font une sorte de menage tous les 2 ans environ.
Apparemment, l’algo de Google a des failles (tout le monde le sait) et beaucoup de petits malins en profitent donc Google met a jour regulierement et ameliore sans cesse son algo mais les sites « sur »-referencés restent. Donc, de temps en temps, Google fait le menage et y’a toujours qq degats collateraux…

Bref, Google rulez da world
Edité le 07/09/2009 à 10:56

:neutre:

Tout ca, c’est noir comme le fond de l’anus de Bill Gates

Je sais plus ou j’avais lu ca mais une association avait enquete sur la fondation Billou et ils avaient decouvert que la fondation investit dans pleins de societes pour gagner des sousous a redistribuer (jusque la normal).
Mais elle investit justement dans les societes qui polluent (Total, etc) pour gagner des sousous qu’elle refile aux ONG qui se battent sur le terrain contre les pollueurs.
Et la conclusion etait que si ils ne faisaient rien, ca serait probablement moins pire :ane:

M’enfin, si c’etait pas eux qui investissaient, d’autres le feraient a leur place sans pour autant financer les ONG.
Bref, toute cette histoire montre quand meme que la situation est un peu tordue : pourquoi depenser autant d’argent pour nettoyer alors qu’il suffirait de ne pas salir ?

oh si ! Billou a probablement meme toujours ete tres gentil…
Mais comme on dit : 'l’Enfer est pavé de bonnes intentions"

Apparemment, la fameuse contribution de MS dans Linux ne semble pas etre si claire que ca :

linuxfr.org…

64To ca suffira pour tout le monde.

Nous avons une celebrite dans ce forum : standblog.org…

:clap: Félicitation à ce « gentil lecteur » ! :paf:

[quote=Tristan]une semaine de travail avec l’équipe marketing/évangelisme et des meetings avec la direction de Mozilla
[/quote]
J’adore ! :MDR

J’adore ! :MDR
[/quote]

Au USA, toutes les boites ont des « evangelistes » quand il s’agit de promouvoir la boite ou les produits.
Ca fait bizarre en France mais c’est comme ca…
Ces types sont pas vraiment des marketeux (meme si ils en sont tres proches), ils sont la essentiellement pour faire du buzz, faire connaitre et organiser des evenements autour des produits et de la marque.

merci merci, pas tant de fleurs!

gentil lecteur :grrr:

Par contre j’apprécie l’art consommé du parfait tartuffe avec lequel Nitot essaie de nous vendre sa ballade à moto

Comme lui disait un des commentaires, il nous vends son « négligeable » par rapport à l’avion !

bon moi je roule en moto aussi just for fun et je vous mayrde :na:
(je roule à l’E85, cela dit)

Cela dis, l’écologie ne m’empêcherais pas de rouler pour le fun !
D’ailleurs, je fais de l’informatique pour le fun ! :ane:

Ah oui, pas de soucis pour rouler pour le fun, moi aussi je prends mon vélo pour le fun :paf:

non mais sérieusement, pas de donner des leçon comme cet été ou il était question d’arrêter de faire des gamins pour sauver la planète. Je veux bien qu’on vive, mais pas qu’on me rejoue Tartuffe hein.

KP2 : le réchauffement climatique c’est de ta faute : pourquoi t’as eu une fille aussi, hein ?

[quote=""] Comme lui disait un des commentaires, il nous vends son "négligeable" par rapport à l'avion ! [/quote] Et les avions négligeables par rapport aux volcans ... Avec ce raisonnement personne ne doit surtout ne rien faire, car chacun a un impact négligeable

Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves.
:ane:

tu m’etonnes :paf:
Avec ce qu’elle produit avec son tube digestif, je vais payer un bras en taxe carbone :ane:

Ou alors, je devrais creer une societe d’engrais bio ou un moteur adapte… Je serais millionnaire

Pierre Gougelet est en train de préparer un XnView multi-plateforme. Ca me fera un argument de moins contre Linux…

Mais bon, pour l’instant c’est une version alpha (v0.12) qui détruit les images… et la développement en lent ! :ane:

T’as essayé imagemagic? (la commande display … )

Il me semblait que xnview existait avant aussi pour linux.