Dommage en effet…
Reste que Albanel est dehors, mais que Miterrand ne fera pas mieux si on lui impose de faire passer des lois. Tout au plus peut il éviter de dire anéfé.
clair…
Mais Albanel n’a quand meme absolument rien fait pour en sortir grandie de cette histoire.
Contrairement a NKM qui a su se placer legerement a l’ecart de cette histoire qui sentait le purin a 10km quand ca a commence a gicler d’un peu partout
Pour le coup, il va falloir que tu compiles et installes à partir des sources. C’est un logiciel qui n’a pas l’air très connu et donc qui n’est pas packagé officiellement par les distribs courantes.
C’est mon mac qui a un prob ou on ne peut plus cliquer sur « citer » et « repondre » dans le forum ?
Deja qu’il y a qq jours, je voyais plus la liste des topics auquels j’avais participe…
Y’a des grosses majs en ce moment ou ils laissent le nouveau dev se faire la main ?
Recherche linuxien pythonisan dans le secteur de Marseille (multimedia normalement, et le projet à l’air sympa, même si j’ai été obligé de décliner.) Me contacter par MP si intéressé