Cette bonne blague :paf:
Je me rappelle avoir dû booter sous Linux pour pouvoir copier totalement Documents and Settings, sous Windows ça bloquait toujours à un moment pour cause de fichier utilisé…
Cette bonne blague :paf:
Je me rappelle avoir dû booter sous Linux pour pouvoir copier totalement Documents and Settings, sous Windows ça bloquait toujours à un moment pour cause de fichier utilisé…
Pas à cause des fichiers utilisés, mais à cause des droits.
Un seul fichier, celui de la base de registre, coté utilisateur, et peux être le index.dat dans les cookies ne peuvent pas être lu.
Mais, encore une fois, ce sont deux optiques différentes, vous trouvez normal de laisser tout faire, y-compris le suicide de l’OS ; pas sous Windows. Et je trouve ça normal. :neutre:
Quand vous me parlez de supprimer ou renommer un document, ça me fait froid dans le dos, alors que pour vous c’est normal.
Deux optiques, c’est tout.
Mais évidement, votre système est tellement meilleur, qu’est-ce que je suis con de ne pas le comprendre… :sarcastic:
Edité le 04/04/2009 à 00:33
ben ouais ![]()
Mais j’assume ! ![]()
au fait, je vous ai pas dis, dans le genre « je suis con », j’ai bel et bien installé et configurer un xubuntu sur l’antique (trans-)portable Packard Bell d’une collègue après l’avoir convaincu que se serait mieux pour eux qu’un XP.
Je sais… j’ai honte… ![]()
Euh quand on est admin ??
L’admin a le droit de tout lire non ?
Et non, l’admin n’a pas forcement le droit de tous lire. ![]()
Par contre, l’admin a le droit de s’approprié des objets qui ne lui appartiennent pas pour en modifier les droits.
Et par défaut, les profils utilisateurs n’appartiennent qu’aux utilisateurs.
Vous l’aimez jojo4256, vous allez commencer à avoir les utilisateurs qu’on supportent quotidiennement !
C’est bientôt les vacances de Pâques, je vous en souhaite plein ! :ane:
Cette blague … Je sens que je vais retourner sur FreeBSD, ah merde, debian s’en mêle, heu … HURD :ane:
je crois que la phase de transition vers le grand public va être rédhibitoire à ma présence, au choix :
option 3 envisagée. Je me recycle dans le BTP spatial
(histoire d’être hors de porté des newbies pendant un moment.)
Edité le 06/04/2009 à 18:09
v_atekor : Mais mais il y aussi des newbies et des buses dans le spatial…comme partout.
Bon dans le BTP spatial…c’est un domaine très pointu huhu…en devenir ![]()
Les Chinois comptent construire une base lunaire, ils auront probablement besoin de maçons spatiaux :ane:
KP2: merci pour le tuyau, j’envoie le CV :paf: !
Vous qui aimez les standards, même si vous les préférez ouverts, ça devrait vous plaire ça :
www.techno-science.net…
En tout cas, moi, ça me plait beaucoup !!! Si ça pouvais être vrai… :sweet:
Sans même parler de standard, quand je vois le prix d’un câble HDMI je me dis que l’ethernet ça ne serait pas plus mal :o
D’ailleurs, je n’ai pas trop compris le pourquoi des câbles HDMI plaqués or, le plaquage or c’est bon pour l’analogique mais pour le numérique ça apporte quoi ??
une raison de vendre plus cher…
Il me semble qu’il y a aussi une protection à la cxx dans les câbles HDMI, sans quoi c’est une sorte de mode « dégradé ».
Et puis l’ethernet supporte le Gigabit, alors le débit de la vidéo, c’est rien. ![]()
Bonjour à tous,
Je viens vite poser une question : SFR/9 est-il un bon FAI par rapport à Orange ? Parce qu’il vienne de m’appeler en me proposant pour 34 un abo adsl 8m, tel illimité, ligne « normal » et tv… Mais j’hésite un peu, ca fait 2 an que je suis chez Orange et même si j’en suis pas content, je sais pas si SFR sera mieux. ![]()
Merci d’avance (et désolé de déranger vos discu :paf:).
Je pense que oui ! Parce que :
Ok merci, je vais sûrement changer alors, rien que le prix c’est plus avantageux SFR…
Salut tout le monde.
Cher ???
Cà coute 7 un cable HDMI 1.3 de qualité en 2m
www.amazon.fr…
Et encore, on trouve des 1,5m à 1,5
www.amazon.fr…
Ils ne sont pas tous plaqué or d’ailleur.