JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

Ça je crois qu’on est tous d’accord :paf:

Quand on regarde la conso mémoire de FF, j’en suis pas si sur. :paf:

Je sais… :o(

Mais c’est Firefox ou IE…

Ou pas.
À part au boulot où c’est firefox, ça doit faire environ 4 ans que chez moi je n’utilise ni l’un ni l’autre (konqueror jusqu’à novembre dernier, safari depuis)

faut avoir envie de KDE pour ça… il n’y a pas encore vraiment d’alternatives pour les autres, j’espere qu’epiphany-webkit sera utilisable pour la prochaine ubuntu

chrome ?

doré ?

argenté ?

Bonzé :oui:

Moi aussi j’ai une confession a faire : je ne suis pas un vrai geek.

Non seulement j’ai une chere et tendre mais elle vient de me donner le plus beau bébé du monde aujourd’hui. Une petite fille en plus…
Comment voulez vous que j’en fasse un geek ? :ane:

La dessus, je vais me coucher, je suis extenué… looooongue journee…

Tu es radié !

Félicitation ! :clap:

Tout est possible :oui:
À mon taf, il y a une collègue totalement geek, au point même de ne pas vouloir quitter son WindowMaker sur son pc perso :smiley:

Ne désespère pas, tu y arriveras :slight_smile:

[:skyos]


Plus sérieusement, félicitations :)

Regardez comme c’est beau:

www.dailymotion.com…

ça sent fort IBM ce genre de spot, mais quelqu’un peut confirmer ?


trouvé, mais rien à voir avec Linux, donc GG à l'auteur :super: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=nrxmpihCjqw)

C’est une pub pour le BBC Player
www.toppeo.com…

Et se serait aussi un poisson d’avril de la même BBC.

J’ai appris la nouvelle aujourd’hui : dans le courant de la semaine prochaine je devrais avoir un tout nouveau poste de travail, avec une ubuntu, et une machine virtuelle vmware pour faire tourner windows au besoin.
Donc mon OS principal au boulot sera ubuntu, et ça c’est top :smiley:

Les export DISPLAY marcheront direct sans utiliser de programme tiers genre xwin32, je pourrai bosser et faire mes tests directement sur mon PC et pas à distance sur un serveur… Ça va me changer la vie :slight_smile:

En fait l’image vmware de winXP me servira uniquement pour les mails… en attendant qu’on ait officiellement le droit d’utiliser un client Lotus sous Linux…
Edité le 27/02/2009 à 19:43

Je bosse dans cette configuration et c’est assez agreable surtout avec un double ecran : je colle windows sur un ecran et linux sur l’autre.
Tres pratique quand on est oblige d’utiliser windows tout de meme.

Ça va vous faire plaisir, j’ai des applications métiers et des logiciels propriétaires qui sont en train de sérieusement me courir sur le haricot !!!

D’ailleurs, pour une d’entre elles, un serveur de fax, je suis en train de chercher un concurrent.
Bon, j’ai regardé du coté du Libre, c’est pas encore ça…

Et pour l’autre, malheureusement, c’est du bancaire… avec mon nouvelle ami : ETEBAC3 ! :frowning:
Edité le 03/03/2009 à 21:06

dit toi que ETEBAC3 est en sursis tout comme x25 :

Il y a ETEBAC5 (et sa v2), mais personne n’est vraiment prêt, et surtout les logiciels…
Mais c’est de leurs cotés que ça fait peur !
Ils ne sont pas fichu de me redonner correctement 1 mois d’historique ! :pfff:

On a changé de logiciel de trésorerie et rapprochement.
Et d’ailleurs, on se sert de l’ancien logiciel pour remonter les fichiers et d’une moulinette maison pour les éclater… Parce que le nouveau veux absolument que les comptes soient séparés… :riva:
Edité le 03/03/2009 à 21:07