Joystick sidewinder precision 2

boujour j ai commander un joystique sidewinder sur pc pour flight simulator mai je sé pa si il va marché sur mon xp

Lors de l’install fait attention de ne pas installler les drivers/logiciel à partir du cd (lancement automatique)

laisse windows rechercher sur le CD les drivers dont il à besoin, sinon il ne sera pas reconnu…

si tu suis cette manip il fonctionnera parfaitement… dans le cas contraire…:neutre:

a+

www.clubic.com…

regarde a la fin

Si Microsoft a revisité l’esthétisme du Force Feedback 2 délaissant le Precision 2, le géant du logiciel n’a pas fait évolué ses pilotes maison d’un iota. C’est indiscutablement l’une des plus grosses déceptions afférant au produit. Les pilotes 4.0 livrés s’avèrent donc plus ou moins (plutôt moins que plus) compatibles avec Windows XP. Je ne donnerai qu’un seul exemple : le joystick Force Feedback 2 est vu par Windows XP comme un volant SideWinder (!) …

Les Drivers SideWinder permettent toutefois de personnaliser les huit boutons programmables du joystick pour qu’ils effectuent les actions de votre choix avec vos jeux préférés. Il est également possible de configurer la puissance du retour de force et de tester les différents effets disponibles directement depuis les drivers.


Donc aucun souci il est compatible malgré quelque bug driver mais vu que etierement configurable cela marche a merveille

Je n’ai jamais eu de soucis avec ce joystick sur xp.
Suis la méthode de vyger et tout devrai fonctionner