Joystick HS Spécial WOW N°2 - est-il sorti en France ?

y’a t-il des gens qui l’ont acheté en France ?

si oui, est-il interressant ?

perso j’avais acheté le 1er, il est assez bien fait, je m’en sers souvent

Oui je l’ai acheté, je le trouve aussi intéressant que le 1er. Bon c’est sûr on trouve toutes ces infos sur le net mais là c’est rassemblé de manière claire et très lisible avec tout un tas d’infos indispensables.

Han il est sorti quand?il parle de MC/BWL?

Il parle certainement de MC vu que l’instance existe depuis le début du jeu :slight_smile:

Il parle de MC en détail (ainsi que ZG) mais pas de BWL, l’auteur Maoh (qui joue sur Kael thas :slight_smile: ) dit qu’elle préfère avaoir fait une instance à fond pour en parler. BWL ce sera pour le prochain HS.

L’occasion d’en revendre encore quoi :smiley: :ane:

Il est en vente now?

Je pense, sinon personne pourrait nous dire qu’il est bien :slight_smile: je vais aller voir ca chez mon libraire :slight_smile:

Il est sorti il y a une bonne 10aine de jours.

un p’ti up car pour dire que c’est vraiment sympa comme HS spécial wow :wink:

J’arrive toujours pas à le trouver moi :confused:

Bonjour,
j’avais acheté le hors série numéro de sur WOW mais ma chambre et ma tête étant tellement bien rangées je n’arrive plus à mettre la main dessus.

Est’il possible (et si oui comment faire) de commander un seul numéro à joystick ?

Ou sinon si l’un de vous à lu ce fameux numéro et n’a plus rien à y apprendre serait t’il pret à me le revendre ? (je paye les frais de port + une partie du magazine) si oui m’envoyer un message prové.

Merci :jap:

tu cherches le 1 ou 2 ( 2 je pense )

si tu as besoin de 1-2 parties du mag/cd on doit pouvoir te scanner le truc ou faxer ou bien mm mettre sur le net le cd

C’est pas hors charte ça mon Gazton ? :whistle:

hein, de quoi ?

ah pour le cd p-e, y a des chances :confused: mais c’est comme quand tu as acheté l’original a mon avis non :??:

Non, moi en fait je recherche le magazine 2 en entier,
pour ce qui est du contenu du CD ça c’est bon car lui je ne l’ai pas perdu mais il n’a pas beaucoup d’interet à mes yeux vu qu’il ne conserne que les “petites instances”.

Sinon ya pas un numéro de tel dans vos magazine joystick ou l’on peut commander un numero ?

Merci :jap:

salut dit moi je recherche aussi le meme magazine que toi tu pourrais m indiquer ou puis je le trouver

salut dit moi je recherche aussi le meme magazine que toi tu pourrais m indiquer ou puis je le trouver ,???

A ton avis ? S’il le cherche c’est qu’il sait pas où le trouver :slight_smile:

il était en vende dans les libriries il y a 2 mois environ mais il a été retiré donc il faut s’adresser directement a joystick je pense pour en recuperer un. :grrr: