Joystick du mois de spetembre: ou est le dvd?

voilà les 2 derniers numéros d ejoystick (été et septembre) ne présentent plus de version dvd mais uniquement cd (en tout cas sur le mag et chez les marchands d e journeaux de chez moi), alors que joystick avait dit avant cet été que la version cd n’existait plus et qu’il n’y avait plus que la version dvd or rien n’est indiqué sur les 2 derniers mags de joystick.
est ce que quelqu’un en sait plus et a une version dvd?

[:cyberjo]

Ne pas céder… :MDR

g eu deux cd mwa :confused:

bon DTC, mais à part ça quelqu’un a t’il une info?

aucune :neutre:

c’est mararnt mais la date de naissance d’ika me parait louche :MDR

il s’est inscrit en 2002, or le champ date n’est pas compatible entre MD.net et IPB, d’où le 1999 :wink:

ok lol non parce que s’incrire à 3ans faut être un bon gros geek quand même :lol:

Regarde dans ton magazine si il n’y a pas une explication, dans l’édito de cafeine par exemple ou dans les pages du menu du cd/dvd.
La réponse a ta question est peut etre la dedans sinon fait d’autre librairie et regarde si les autres joy sont dans le meme cas.

ben justement j’ai regardé et auucne info, de meme pas vu de version dvd c’est pour cela que je demande.

t’inquiètes je ne suis pas un geek (dieu m’en préserve) et j’ai pas 3 ans (meme pour mon premier ordi j’avais 6 ans un 8086 acheté par mon grand frère et mes parents, un beau 8086 avec écran 14" cga), car il faut rajouter pas mal d’années (plus qu’un quart de siècle en fait)

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread…threadid=101607 :lol:

ben qu’est ce qu’il y a de bizarre? tu crois que personne ne fait la meme chose?
c’est juste pour toucher plus de gens et donc avoir plus de chance d’avoir une réponse car tout le monde ne vas pas sur tous les forums.

ah ces gens qui n’ont rien d’autre à foutre :grrr:

Agghh !! on est envahis par un lamah ! :o :wink:

J’ai acheté le Joystick de juillet aout je crois, et y’avait bien un DVD :neutre:

XIII en jeu complet dessus, des démos, des vidéos etc etc

+1

heuuu c’est pO le seul à avoir cette date de naissance moi même quand je me suis inscrite j’ai pO mis l’année et me suis retrouvée être née aussi le 30/11/1999 :neutre:

t’es suûr que c’est bien ça la raison (cf ma réponse juste au dessus… me suis inscrite en 2006) :ane:

oui moi aussi mais de puis le numéro spécial été plus de présence de dvd et c’est intrigant pour un mag qui pronait la mort du cd.

Avant cet été, la dernière fois que j’aavis acheté un Joystick, ils proposaient les deux magazines DVD/CD :ane: alors bon …