Joystick de qualité - manche a balai pour battlefield 2

Salut a toute la comunauté de clubic!!!!Voila je recherche un joystick digne de ce nom pour piloter sereinement les avions sur battlefield 2(avec le clavier c’est pa trés trés évident :pt1cable: )J’espere que des personne expérimentés pourron me guider pour mon choix.J’avais penser au Logitech Force 3D Pro, qu’en pensez vous?merci d’avance pour vos réponse!!
Bonne journée a tous :sol:

ben un manche à balai :paf:

plus serieusement :

http://www.clubic.com/shopping-89313-0-saitek-x52.html

merci beaucoup gogogadjet!!!!!!!!quel joystick de qualité tu me montre!!!!excellent!!!!!o joie!!!!mais saitek reste le maitre en matiere de joystick crois-tu?

:hello:

perso saitek reste maitre en la matiere je pense. Mais j’ai un modele ancienne génération :neutre:

merci beaucoup doudet pour ta réponse,mais pour un battlefield 2 en alliance avec logitech…jespere kun saïtek sera 100% compatible battlefield 2 :??:

rahhh lol 100€ dans un joystick kan mm!

mais théoriquement battlefield est un fps non?

oui théoriquement,le combat de la terre se fait en FPS mais le combat des airs…entre hélico et avion de chasse,un joystick serait la bienvenue meme a 100euro,tant que la qualitée est au rendez vous,quand on n’aime on ne compte pas… :whistle:

pas faux :jap:
sinon je sais pas si dans les airs tu peux jouer au jyostick et au sol avec manette :neutre:

Enfaite ce que je recherche c’est le meilleur joystick qu’il existe sur le marché pour piloter les coucou dans battlefield 2 :slight_smile: quelqu’un possèderait t-il le jeu?

vas voir du coté du forum jeu

Si c’est pour BF2 pas besoin de joystick comme la X52. Si tu joues a Falcon, FlighSim, Lock On, oui ca vaut le coup.
Prends toi la Saitek Cyborg evo… amplement suffisant pour Bf2 et pas mal de sim de vol. :oui: (Experience Inside)

merci savage,je pense je vai prendre celui la ,le prix est raisonable en plus!! :clap: merci a tous pour vos nombreuses réponses!!!