Joy to key & manette 360 pc

bon ! j’ai acheté une manette xbox 360 pc, que j’adore mais qui évidemment est reconnue par les jeux les plus récents. lesquels, niveau plate-forme, ne sont pas légion. [:kramoc]
j’essaie de configurer la manette avec joy to key, mais je n’y arrive pas. c’est censé assigner une touche du clavier à un bouton de la manette. sauf que chez moi ça ne fait rien , par exemple si j’essaie d’assigner la touche “a” à un bouton de ma manette, ça ne marche pas (testé ensuite sur le bloc-notes) .
en fait, lorsqu’on ouvre le programme, les boutons du gamepad sont déjà par défaut dans le programme, il ne vérifie pas s’il reconnait la manette ou pas.
sinon elle est bien installée et reconnue par windows en tant que contrôleur de jeu. donc j’ai l’impresion que la manette n’est pas reconnue par joypad mais je n’ai pas moyen de le savoir et encore moins de résoudre le problème…
y’en a qui ont de l’expérience avec ce prog?
merci ! :wink:
Edité le 26/06/2007 à 13:31

c’est quelle manette? elle a déja marché avec un jeu par le passé? (pour info)
Edité le 26/06/2007 à 13:29

manette 360 packaging pc (avec le cd rouge)
elle a marché sur PoP l’âme du guerrier et les deux royaumes, et NFS most wanted…


mais là je cherche à la faire marcher sur beyond good & evil et comme il date un peu je pense avoir du mal à arriver à mes fins :/