J'ouvre la page 192.168.1.1 on me demande un code admin 2 fois refus que faire ?

J’ouvre la page 192.168.1.1 on me demande un code j"ecris admin 2 fois refus est retour a la page code que faire pour ne plus a mettre ce code ou comment faire un reset usine de la livebox sagem Merci

ne serais tu pas en maj !!!


sinon Retour aux Paramètres d'Usine et Remise à Zéro [www.porciello.com...](http://www.porciello.com/inventel/raz.htm)

Tu es sur quel navigateur ? Le mieux pour ces manip est internet explorer. :wink:

erreur le mieux pour ces manip est mozilla firefox

Pas sûr ! Tu as une livebox philps ? tu as essayé tous les navigateurs ? Moi pour les configs, le mieux est internet explorer. J’ai essayé mozilla firefox mais il a du mal avec ces configurations et aussi pour les réseaux vpn universitaires,… J’ai aussi essayé opera et safari.
Je veux bien qu’on puisse défendre quelquechose qu’on aime mais ce n’est pas parce que firefox est bien qu’il est à l’aise avec toutes les procédures possibles et inimaginables.

Je suis pro-microsoft et j’utilise internet mais j’utilise mozilla pour les téléchargements car le gestionnaires d’internet explorer est bidon et j’utilise opera pour les .torrent.

Aucun logiciel n’est parfait et leur ajouter des louanges sans preuves ne permet pas d’évoluer dans le bon sens.

@+ :wink: