Journal info d'entreprise

Oui, en même temps être gaulé… sur des sites prOns c’est un peu logique… :ane:

Sinon ChrysPie, pour les idées :

Pourquoi tu demandes pas au capitaine Kirk ?.. Parce qu’à la base c’est lui qui tient le journal de l’enterprise :neutre:

• Par exemple, un article sur la reproduction des klingons… (à l’aide d’une photocopieuse :sarcastic:)
  • Peux t’on télécharger l’équipage illégalement depuis la planète Hadopi ?

Ah ! On me dit dans la Spockette que je suis un peu HS là…
Enfin voilà quoi…

mais pO pur d’autres :paf:

imagine t’as une urgence et tout est pris par les « lecteurs » ?? :paf:
[/quote]

c’est à dire ?
une astuce power point, lotus notes… et l’urgence ? :confused:

[quote="sini"] une liste des url visitées de chaque utilisateur ainsi que les heures de visites qui s'y rattachent :lol: :lol: :lol: [/quote] ils savent déjà ou on va sur le net :D
[quote="PicRage"]

Ah ! On me dit dans la Spockette que je suis un peu HS là…
Enfin voilà quoi…
[/quote]

je confirme :lol:
Edité le 05/11/2008 à 19:47

c’est à dire ?
une astuce power point, lotus notes… et l’urgence ? :confused:
[/quote]
heuuu
c’est quoi que t’as pO compris ? [:shy]

ta phrase : imagine t’as une urgence etc… avec le fait de donner des astuces :neutre:

La recette du mois, pour les cordons bleus

ou le cocktail du mois

en supposant que ce soit mensuel hein? :paf:

laisse tomber pour une fois c’est moi qui ai lu trop vite [:athena] :paf:

[spoiler]j’ai lu le post de gazton au dessus sur les toilettes et j’ai cru que c’était à cuilà que tu répondais :ane:

donc, toilettes= occupées par les lecteurs / urgence = problème :mdr[/spoiler]

Y avait un truc du genre dans ma boîte… Je sais plus si ça se fait.
ça sortait tous les 3 mois, ça parlait de ce qui se passe dans le magasin, les trucs prévu (implantation des déco de noel ou des salons de jardin… Travaux, réorganisation…), y avait quelques jeux, un concours « bébé mystère » (y avait la photo d’un gosse et fallait trouvé qui c’était, le gosse étant bien entendu un employé de la boite). ça parlait aussi des promotions interne, y avait toujours 1 ou deux employés mis en avant, ils se présentaient… Bref voilà quoi…

Perso je les ai toujours survolé et ça a du tomber aux oubliettes vu que plus personne ne veut s’en occuper.
Edité le 06/11/2008 à 08:46