Journal info d'entreprise

[quote="[sz]gazton"]les sports pratiqués par le personnel :slight_smile:

leurs préférences sesktoys ? [:shy] les patrons vont adorer : " ah moi c’était bien toi au club 69, j’avais un doute, bon coup ta femme" :nexath
[/quote]
je vois bien ça dans ma boite tiens :mdr

[spoiler]déjà que mes tenues, qui n’ont rien de particulier :o, les choquent :paf:[/spoiler]

comme aux USA “le meilleur employé du mois” ? :ane:

On en avait un dans ma boite et disons qu’au final, cela ressemblait à un journal de propagande: On est des winners, tout le monde il est heureux, notre boite est géniale…
Bref, un torche cul que personne ne lisait à part les intégristes.

Très bon résumé :MDR

le meilleur point de distribution : devant la porte des toilettes pour y passer 15 minutes avec :ane:

[quote="[sz]gazton"]le meilleur point de distribution : devant la porte des toilettes pour y passer 15 minutes avec :ane:
[/quote]

:oui: :MDR

Autant imprimer direct sur un rouleau de lotus, ça fera double usage :ane:

cela existait il me semble, des blagues sur du papier toilette :smiley:

[quote="[sz]gazton"]cela existait il me semble, des blagues sur du papier toilette :smiley:
[/quote]

sympa comme truc :icon_biggrin:
ou au pire faut imprimer le portrait du patron dessus :icon_biggrin:

Les ouvriers vont bouffer 1 demi kilo de pruneaux chaque matin exprès pour lui refaire la face en beauté :ane:

[quote="[sz]gazton"]des petites astuces sur les logiciels utilisés au quotidien par le personnel
[/quote]

yep, j’y avais pensé aussi, cela peut être bien utile pour certains :oui:

yep, j’y avais pensé aussi, cela peut être bien utile pour certains :oui:
[/quote]
mais pO pur d’autres :paf:

imagine t’as une urgence et tout est pris par les “lecteurs” ?? :paf:

une liste des url visitées de chaque utilisateur ainsi que les heures de visites qui s’y rattachent :lol: :lol: :lol:

Du genre : Mr hisvin 8h sur www.clubic.fr , 1h sur la rubrique des relations et soucis sentimentaux
Ahem :paf:

Sinon oui une rubrique sur les sports pratiqué par les gens , pourvu que ça ne tourne pas en rubrique foot …
Sinon tout ce qui est en rapport avec la productivité c’est à proscrire ça va faire des jaloux connaissant le français moyen

Déjà fait gauler dans ma boite… :o
Le pire, c’est que le service info fait un palmarès des plus gros mouleurs et fait un rapport au PDG. [:shy]

Quelle bande de branleurs :confused:

Pendant que hisvin squatte Clu², eux ils squattent les sites de pr0n :neutre::ane:

:oui:
Un directeur a été gaulé sur des sites sadomasos. [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR

il a du s’en prendre plein la gu**** par les employés :paf:
fallait lui offrir une paire de menotes en plastique ou un fouet… http://kay.smiley.free.fr/images/3912.gif

:ane:

:MDR

Pour toute la page!

J’espère que tu as assez d’idées Chryspie! :paf:
Edité le 05/11/2008 à 17:07

pas lui offrir !! la laisser discrètement sur son bureau avant qu’il n’arrive et filmer la réaction !! :whistle:

c’set vrai… c’est plus drole ! :paf:
Et tu balance la vidéo par mail à tous les collègues… :nexath