Forum Clubic

Joueurs UBISOFT spoliés !

UBISOFT a décidé d’arrêter les serveurs de scrabble 2005. Certes ça pourra faire sourir certains gamers mais c’est une communauté de joueurs qui se retrouvent lésés du jour au lendemain et qui ne peuvent plus jouer en ligne.
Aucune information n’a été communiquée aux joueurs qui n’ont pu que constater l’impossibilité de se connecter. Une façon trés cavalière d’obliger les joueurs à acheter scrabble 2007 ? Pour info, Scrabble 2005 est toujours à la vente en prix réduit.

Malheureusement, c’est la même chose avec pratiquement tous les jeux en réseau. Ils se font vieux, pas mal de joueurs passent à la version suivante donc les serveurs se font vides et ubi (ou autres) utilisent ces machines pour d’autres jeux. :neutre:

Ce qui fait peur c’est que la pratique se généralise même pour les jeux solo. Sera t il possible de jouer à Bioshock dans 5 ans ?

Nan, le patch ne supprime que la limitation d’installation. La protection existe toujours, de même que l’obligation de se connecter sur le serveur. :neutre:

Le jour où ils arrêteront les serveurs ils publieront un crack officiel et puis voilà.

Pas GG pour ubisoft en revanche ! Décidément ces derniers temps ils se font pas d’amis dans la communauté de gamers ceux là…

www.gamerama.fr…

:smiley:

Surtout, aucune solution n’est proposée : le service est arrêtée, point. Achetez la version 2007 au prix fort et à dans deux ans.

30 joueurs tous les soirs quand même, pas énorme, c’est vrai mais ça devait pas prendre bien de place dans un petit process… sauf si c’est programmé avec les pieds.

Certains joueurs se sont replisé sur www.jette7.com… et boudent la version 2007 à juste titre.

Startide, c’est énorme ton lien !! ^^
Edité le 23/10/2007 à 09:58

CMB :ane: