World of Warcraft est un jeu très facile d’accès, un vrai paradis pour les nouveaux joueurs et les joueurs occasionnels. le problème est qu’on arrive rapidement au max niveau et que pour l’instant après il n’y a plus grand chose a faire.
Lineage2 est un jeu des timbrés, c’est un vrai jeu de hardcore gamer, n’espère pas arrivé au plus haut niveau avant 1 an de jeu en jouant régulièrement. C’est aussi un jeu de “poser”
Sur PC il est horriblement injouable et anti-ergonomique. Il est fait pour être joué sur console. Par contre, il est magnifique, et c’est un epu comme Lineage2, faut pas espérer être max level en 2 jours ^^
Je sais plus sur lequel j’ai essayé, mais je ne compte plus essayer de toute manière, j’ai pas envie de rester scotché sur mon ordi 24h/24, j’ai deja assez de nuits blanches à mon actif avec un str : warcraft3, alors imaginez avec un mmorpg…
Bien que WoW me tente vraiment, mais cela restera un rêve… l’abonnement ne sera pas compatible avec mon nouveau train de vie (kot a 70km de chez moi ,le net que le week-end…un enfer!).
Sinon je crois que WoW est mieux que lineage pour s’immerger dans le “milieu”.
Et perso, dans WoW tu ne devras pas te taper des km de marche avant de trouver quelque chose a faire
(c’est pas parce qu’on y joue pas que l’on ne peut pas s’y connaitre un minimum;) )
dis donc toi sa fait presque 1 an et demi que j y joue a ce jeu alors celui qui suit l’autre hein ^^
j’avais commencé sur Kain a l’ouverture des serveurs NA, j’y suis resté quelque mois mais les prises de fort a 4h du mat non merci… du coup arrêt momentané…
… et reprise en juin de cette année sur Téon avec quelques amis qui ont sauté le pas aussi de Kain à téon
du coup j’y ai une petite silver ranger 54 du doux nom de felibelle :oui:
ps: pour ce qui est du forum L2FFS je ne suis qu’un simple spectateur. le pex de L2 me prend trop de temps