Joueurs de FPS, venez voir... - Paramétrage de la souris

Voilà, personnellement, j’inverse l’axe des ordonnées, je suis trop habitué à ce paramètre pour changer maintenant :whistle: et je ne connais personne qui utilise ce paramètre…

Suis-je le seul ? :neutre:

Perso, je fais ça aussi dans tous les FPS, l’écran se déplace comme ma souris, j’avance la souris/je monte la souris, je regarde vers le haut.
Ca me parait plus naturel que d’inverser. :neutre:

Zant parle pas de duke nukem 3D :’( :’(

Ca fait trop d’emotion :paf:

En tout cas c’est une question d’habitude ton truc :neutre:

Un jour ta jouer comme ca maintenant tu peux plus ten passer, perso moi je joue "normal" pour repondre a ton sondage :wink:

:oui: je suis complètement perdu avec la vue normale
C’est grave docteur ? :paf:

Désolé ZanTTka, je me suis posé la question en plus, je ne savais pas trop où le placer… :sweet: :wink:

vue normale mais je viens d’avoir une mx1000 et impossible de trouver des règlages potables dans COD2 :’(

personnelement, jpourait meme pas le dire sans que j’aille verifier dans le jeux :paf:

edit: ah ben c’est vue normale pour moi :smiley:

Super, j’ai un copain de paramétrage de souris !! :paf:
J’me sentais un peu seul… arf !

y’avait pas besoin de la souris dans DN3D vu que ca tirait automatiquement sur l’adversaire, même s’il était plus haut que toi :na:

Plus personne pour mon petit sondage ? :wink:

Ce qui serait plus intéressant c’est comment le reste des touches est configuré… Moi par exemple, j’utilise souris gauche pour avancer, souris droite pour reculer, CTRL pour tirer et W et X pour boujer à gauche et à droite…

oui c’est vrai au debut je faisais ca a ma sauce mais pratiquement tout les jeux utilise la meme config pour les touche et pour la souris alors je me suis adapté (enfin au touche car la souris pour moi c’est normal!

ch’trouve que vue “normale” c’est plus facile.
le seul temps que j’utilise le sens inversée est quand je pilote un avion.

La première fois que j’ai utilisé une souris dans un jeu, c’était avec un jeu d’avion, ce qui explique (probablement) pourquoi je ne peu plus me passer de ce mode :neutre: :wink:

edit : j’avais bien-entendu inversé la vue ! :smiley:

:clap: :clap: :clap: vive les sourie lazer logiteque g7 :bounce: :bounce: vive le tapy de souris :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai toujours joué en inversé, en normal c’est aussi possible, mais ça ne me semble pas aussi naturel que la vue inversée… Je pensais pas qu’il y’avait autant de joueurs en vue normale ! ( 96 % pour le moment )