Joueur vous gamez sur un 17",19" ou 21"

je connais un type qui sait payer un 30" :ouch: :ouch: c’est géant :ouch: :ouch:

En LCD ça monte jusqu’à 36" c’est vrai que c’est géant, même un peu trop vu la distance entre mes yeux et l’écran.

Si c’est dramatique. :neutre:
Sinon, 19" CRT pour l’instant.
Grosso modo,j’attend qu’il claque ou qu’un écran révolutionnaire sorte mais ,bon,là c’est plus proche du fantasme.

sur mon vidéoprojecteur :ane:

Nan j’déconne, je le fais de temps en temps, mais merci l’usure de la lampe :smiley:

19" CRT sinon (Iiyama HM903DT, le vision master pro 454 :stuck_out_tongue: ) :wink:

CRT cay le bien, toussa :o

Y’a moyen de recycler un CRT en vidéoprojecteur avec une lentille ad-hoc :slight_smile:

Vu le boulot que ça demande mieux vaut en acheter un directement :D.
Ça dure combien de temps une lampe? ~5’000 heures non? En imaginant qu’elle soit allumé 3 heures par jour ça fait 4.5 ans ça va encore.

Je lui donne pas cher de sa peau à la lampe qui tronerais chez moi avec mes 12/14 h par jour :ane:

A quand des écrans de cinema pour jouer :ane: genre on paye la place et on joue à son jeu sur un écrand cinéma(ça doit bien faire du 300" :smiley: ). Par contre j’imagine même pas la bécane qu’il faudrait pour le faire tourner. :paf:

sauf si tu joue 1024 :o :paf: