Joueur BF2142 - Et ca Recrute

Bonjour a tous,

Je me présente, D1git4l, Ludo, tout dépend ;)…
Je suis actuellement dans une Team “Multigaming”, les HUM, présente principalement sur FEAR, mais aussi sur GRAW, CSS et très prochainement sur Battlefield2142. Ce jeux a été beaucoup critiqué et le sera encore je pense, mais j’accroche, et aimerais lancé ma TEAM dedans…

Je suis un ex de Battlefield2 ainsi que d’autre joueur de la Team, nous connaissons donc les principaux trait qui caractérise ce bon vieux BF. Je recherche donc des joueurs souhaitant eux aussi ce lancé dans cette aventure. Nous n’avons pas vraiment de sélection, nous demandons juste des joueurs majeurs mais surtt mature, ceux qui est a nos yeux le plus important.

Notre site internet: http://hunterunited.free.fr

Mon mail: luluminery@hotmail.com

Nous recrutons aussi pour les autres jeux, donc n’hésitez pas a me contacter.

A bientot sur les serveur,

Amicalement D1git4l // Ludo :slight_smile:

HS
je compte 12 fautes, qui dit mieux?
/HS

Merci d’avoir relever mes fautes, je suis sur qu’en lisant ce post tu en trouveras d’autre…

Maintenant il te reste plus qu’a les corrigés comme ca j’aurais un post tt beau tt neuf.

Merci a toi !!!

PS: Est ce qu’une personne, ayant des difficultés en orthographe, te dérange particulièrement ?

Eh, j’ai précisé que j’étais hors sujet.
C’est vrai que je m’emporte de temps en temps, mais c’était vraiment pas méchamment dit là!

Pour rentrer dans le sujet, j’ai vu qu’un patch était déjà sorti donc je vais attendre un peu avant de (peut être) l’acheter.

D.

Ha alors dsl, j’ai mal compris ton HS… :wink:

Oui j’ai aussi vu le patch, c’est vrai ca commence mal… mais bon qui sais, peux etre qu’il sera moin buger que le 2 et qu’ils feront moin les con… je tente le coup et véra bien ce que ca donne…