Voilà ma question, j’ai un pc ( corequad, 8800GT , 2Go DDR 2, Vista, 2*300Go), branché sur un écran 19" (samsung ) ! La deuxième sortie de la 8800GT est branchée sur ma télé ( Samsung lcd hd ready ) ! j’aimerais savoir comment faire pour basculer les jeux sur la télé plutot que sur l’écran pc ? faut il seulement définir la télé comme écran principal ? Du coup, ma résolution sera bloqué à 720, puisque ce n’est qu’une hd ready ? les jeux seront ils moins beaux ? ( je joue en général en 1024 sur mon petit écran )
Merci d’avance !
Pour voir si la qualité sera au rendez-vous, il faut que tu branche et que tu vois par toi même
+1, bascule sur la TV en écran principal (c’est ce que je fais), et essaie, tu verras bien
(le 720 n’est pas moins beau si tu te tiens à une distance correcte de ta TV, de plus si elle est HD Ready il y a des chances pour que la dalle fasse 1360x768 et non 1280x720)
ok je vais essayer alors !
bon, ben je viens d’essayer ( avec virtua tennis 3, avec manette sans fil ) ! l’image est vraiment belle, j’avais l’impression de regarder rolland garros a la télé, il ne manquait plus que nelson montfort aux commentaires !! vivement la sortie de virtua tennis 2009 !! et merci pour vos conseils !
je reviens vous voir car je rencontre un petit soucis : tout fonctionne très bien sur virta tennis 3, meme avec la démo de Tom Clancy’s H.A.W.X ! par contre, le jeu Pure lui ne passe pas, la télé m’affiche que le format ( je crois ) n’est pas compatible ou qqch comme ça !! la résolution était pourtant en 800* 600 ! D’ou peut provenir ce problème ?
personne n’a de réponse?
800*600 la résolution est trop faible :neutre:
trop faible ? pour les autres jeux, je n’ai meme pas eu à régler la résolution, tout s’est fait tout seul !! je ne comprend pas pourquoi ce jeu ne fonctionne pas ??
Faut voir si ta TV accepte le 800x600, ça devrait passer si tu es brancher en VGA, mais pas forcément si tu es branché en DVI/HDMI (800x600 est une résolution « informatique », or certaines TV n’acceptent que les résolutions « vidéo » sur l’entrée HDMI comme le 720x576 ou le 1280x720)
je confirme etre branché en vga !
je vais envoyer un mail a samsung ( fabriquant de la télé ) pour savoir comment arrive cette erreur !!
Vérifie aussi que tu es bien en 60Hz.