Jouer sur sa tv dans le salon avec pc dans le bureau

Bonjour à tous

Alors je m’explique, j’ai cherché tout hier et je n’ai pas vraiment trouvé ce que je voulais :

En gros je voudrais jouer sur le télévision de mon salon par le biais de mon ordinateur qui se trouve dans mon bureau (15m de distance et 2portes)

La raison, un paquet de pouces en plus que mon écran pc et un canapé bien confortable et au passage moins seul que dans mon bureau :stuck_out_tongue:

Donc c’est essentiellement pour jouer à des jeux de voitures donc en gros il me faudrait pouvoir passer par CPL ou Wifi ou autre : -1 Port USB (manette) et -1 port HDMI

Alors le port USB il existe en version CPL il existe ça “http://www.ldlc.com/fiche/PB00110214.html” c’est bien mais un peu cher juste pour de l’USB

Mais pour l’HDMI alors la, j’ai rien trouvé, ou de disponible sur des sites en France

Le must ce serai avoir une sorte de mini tour relais avec des ports HDMI USB, mais je n’y connait pas grand chose la dessus

Donc que connaissez vous en la matière et que me conseillez vous ? ? à part continuer à jouer sur mon pc dans mon bureau :oops:

Merci d’avance
Edité le 09/06/2011 à 12:28

Bonjour,

“L’HDMI en sans fil” ça coute assez cher tu peux trouver des boitiers équivalents dans le principe à transmetteurs sans fil analogiques pour les TV à partir de 300 € …

Il y a aussi l’USB sans fil mais il n’est pas adapté à ce cas à cause de la distance.

Vraiment au pire je pense que tu peux trouver un cable dvi ou vga très long ça existe mais il me semble que c’est moins de 15 mètres par contre pour la manette il n’y a pas vraiement de solution ( excepté si tu peux mettre une ralonge usb sur l’adaptateur sans fil de la manette de la xbox 360… )

Oui je penses bien qu’il n’y ai pas d’autres solutions

Je vais abandonner je pense et continuer à jouer sur mon pc :-?

Merci pour la réponse :jap:

+1, pas vraiment de solution à part déplacer le PC dans le salon

si y a une solution :

nvidia wireless

apres pour les reste, tu tires des rallonges :stuck_out_tongue:

enjoy :lol: