Jouer sur du multi écran possible avec deux 4870 ?

Tous est dans le titre !

Voui, c’est possible. ça l’est pas avec deux cartes graphiques Nvidia par contre :stuck_out_tongue:

lol combien d’écran au minimum et au max ?

Au max ? bah, 4 il me semble (enfin, autant que tu peux en connecter quoi)

2 c’est possible ??

Normalement tu peux.

[Mode on s’en fou mais bon]
Je suis en dual-view mais pas en crossfire de HD4870 mais juste une HD4850 simple mais ça marche bien.
[/Mode on s’en fou mais bon]

Par contre, du jeu genre Crysis ( donc First person) n’est pas pratique à 2 écrans: le viseur est à cheval sur les deux écrans :sweet:
Edité le 29/08/2008 à 19:25

oui 2 c’est possible !

ok je prendrais plutot trois si je peut on verra merci pour vos réponse

essaye avec 2 déjà !

oui mais deux ca doit faire bizarre non ? et comment on fait pour reliez les deux cartes aux trois écran ?

2 c’est possible, c’est sur, 3 il faudrait que je me renseigne.

[spoiler][crosstopic] JBouge pas, j’appelle chez ATI :ane:[/crosstopic][/spoiler]

Tu relie 2 écran à l’une des cartes et le troisième à la seconde :jap:

oui mais il faut quoi comme cable car il faut bien deux sortie !!!?? non ???

Il a 2 ports DVI sur chaque carte, il suffit alors d’un cable DVI par écran :neutre:

ok je savais c’est tous con et jouer sur du multi-écran ça affecte les performances ?

Oui, forcément puisque la résolution est augmentée.

Exemple avec 2 écrans supportant le 1440 * 900.

Ca revient à jouer 2880 * 900, ce qui forcément nécessitera plus de calcul de la part de la carte graphique

ah ok donc trois écran 16501050 cava faire du 49503150 ! il faut au moins deux 4870X2 por jouer a farcry 2 par exemple !

Pour un tri-écran, effectivement, faut du lourd.
Mais un Crossfire de HD4870X2 … :fou:

quoi alors ?

Il faut surtout que le jeu prenne en charge la résolution.
Edité le 30/08/2008 à 10:55

D’ailleur, un tri écran de résolution 16501050 chacun fait du 49501050 :wink:

Je peux déjà aller tester un crysis en mono-écran puis en multit et voir la difference de FPS si tu veux ( résolutions: 1152x864 et 2304*864 )