Jouer sous dx9

bonjour ,
dans le chapitre reckoning de crysis la pluspart des ati hd radeon bug mais il y a une solution démarée votre jeu en dx9 au lieu de dx10 mais je suis sur seven et je n’ai aucune idée de comment démarée en dx9 merci de m’aidée
Message edité le 24/08/2010 à 20:08

Va dans le dossier de crysis et tu auras 2 .exe
Je crois que c’est :
crysis.exe -> DX9
crysis10.exe -> DX10

En tout cas ils seront facile à discerner.

Pour certains jeux,on peut aussi faire un clic droit sur le .exe et choisir de le lancer en DX 9 :wink:

Oui mais puisque crysis à son lanceur dx10 et dx9 ma façon est plus sûre :stuck_out_tongue:
Déjà qu’il est pa stable par défaut

exusée moi mais pas de dx9 et de dx 10 que crysis .exe

config -intel i7 2.93 ghz 875 k (coef mult débloqué)
refroidit par du corsair h50
-carte mere:gigabyte p55-ud7
-carte graphique:ati radeon hd 5870 vapor-x 2 go
-alimentation corsaire 750 tx
-boitier themaltake armor mx
-ram corsaire (héhé) dominator gt 7 7 7 20 1600 mhz
-disque dur:wd sata 3 caviar black 7200 tr/min
mon écran fait 32 pouce


windows 7 ultimate 64 bits

+1 il n’y a une distinction entre les Crysis.exe que pour le 32 bits et le 64 bits.
Pour passer en Dx9 il faut faire clic droit sur l’icône --> cible --> rajouter -dx9 après la cible.

Alors mea culpa :jap:
Tu as raison j’ai confondu !
Je vais maintenant aller me harakiri. :paf:

Sais pas,rien que la démo m’a dégoûté à l’époque et je ne l’ai jamais acheté :ane:

Moi j’avais 7600 au moment de la démo ^^ J’ai préféré ne rien faire. Mais une fois sortit je l’avais testé chez un pote qui avait une 8800ultra et quand je me suis pris ma 9800gtx+ je me le suis fait.
Et il est très sympathique si on aime le genre :slight_smile:

Je l’avais testé sur une X1950XT,équivalente à une 7900GT/GTO :wink: mais ça ramait tellement même en 800 X 600 tout en low que je n’ai pas cherché plus loin :lol:

Sinon j’aimais bien l’ambiance Far Cry/Predator :slight_smile:

Oui on sentait farcry :slight_smile:
Mais maintenant je trouve le jeu très fluide (bon avec une 5970 si c’est pas fluide c’est que il y a une couille) ^^

euh non je trouve pas cible… ah et sur 5870 2 go je jou en 1920/1080 aa8 tres élevé sans lag

Click droit sur l’icône (sur le bureau) >> propriétés.

Bonjour,

J’ai Windows 7 et je cherche un moyen de démarrer Arma 2 Opération Arrowhead en Direct3D 9 s’il vous plait aider-moi je vous en suppli!:(:@

Je pense qu’il suffit de rajouter -winxp dans la cible.

C’est a dire je ne suis pas un as de l’informatique

Pour savoir où est la cible t’as juste à lire 4 posts plus haut :wink:


Enfin zut 4 posts avant car là c'est une autre page ! :paf: [spoiler]FAIL[/spoiler]

Tu peut m’aider s’il te plait.
:frowning: