Jouer et travailler en même temps

Salut à tous ! J’ai besoin de votre aide. Je vous explique je suis à la faq de médecine. Je dois donc toujours bien réviser mes cours. Mes notes se trouvent dans mon PC. Mon petit frère aimerait pouvoir jouer sur le PC mais malheureusement il ne peut pas à cause de mon travail. Est qu’il y aura moyen de brancher un second écran à mon portable. ( Ça, je sais le faire ) et de lancer un jeu sur un écran et de lancer Word ou Google Chrome sur le second écran. Mon frère jouerait avec sa manette. Et ainsi, je pourrais travailler en même temps avec la souris sur le second écran. Merci d’avance ! :slight_smile:

+1 pour le mode fenêtré, sinon en plein écran le second devient noir :stuck_out_tongue:

Sinon oui ça peut poser problème sur le “focus” de la fenêtre. En général quand on fait du double écran on utilise l’un OU l’autre, en général pas les deux en même temps, donc ça risque de poser problème. Sans compter que beaucoup de jeux se mettent en pause / coupent le son dès qu’ils ne sont plus “focusés” :confused: