Jouer en réseau local à MW3

Bonjour à tous, je viens d’acheter Modern Warfare 3 sur PC et avec des amis, j’aimerai beaucoup jouer en réseau local malheureusement je ne sais absolument pas comment m’y prendre.

D’autre part, dans le jeu il est possible de choisir quel serveur on veut rejoindre mais la encore j’ai un gros problème puisque les classes perso sont différentes si on préfère choisir son serveur plutôt que de se faire placer sur un serveur par le jeu (il faut donc les paramétrer dans partie privée mais je me retrouve donc avec toutes les armes débloquées, accessoires etc…) Je trouve ça vraiment nul, je préfère tout débloquer au fur et à mesure que je monte en niveau.

Voila j’espère avoir été assez clair et que l’on pourra me venir en aide, merci d’avance à tout le monde !

:hello:

Pour la configuration d’une partie LAN, voilà un article qui devrait t’aider.

Oui, les points gagnés en jouant sur des serveurs dédiés ne comptent pas dans la progression, il n’y a donc pas de niveaux ni de trucs à débloquer. Pour faire une carrière classique il faut jouer en matchmaking.
C’est encore une des grandes idées des développeurs pour lutter contre la triche.
Edité le 24/11/2011 à 10:03

Daffytheduck merci beaucoup pour ta réponse, en gros ça veut dire que si je joue en réseau local avec mes amis il n’y aura rien à débloquer tout sera déjà disponible ? Génial -.-

Tu peux tout configurer, si tu veux une partie avec seulement les pistolets ou aucun atout par exemple c’est possible.
Edité le 24/11/2011 à 12:21

Bien sûr, ça je sais bien mais pour le reste il n’y a pas le plaisir de monter en niveau, débloquer ses armes, atouts etc…
Brillant… Vraiment…