Jouer en réseau à RavenShield - Je n'arrive pas à activer Punkbuster

Bonjour à tous.
Je joue en solo a Raven Shield (Rainbow Six 3) et je voudrais me lancer dans le jeu en réseau.
Quand je séléctionne un serveur, un message d’erreur m’indique que Punkbuster n’est pas activer et me dit comment faire pour l’activer. Mais dans les options, la case est grisée et je ne peux donc pas la cocher.
J’ai lu sur le forum qu’il faut télécharger punkbuster, ce que j’ai fait (je dois l’installer dans le répertoire du jeu ou n’importe où d’autre?), mais après je ne sais pas quoi faire: quand je le lance, il me donne un message d’erreur:
Retrieving Data from the Web …
ERROR: Connection Error #10065 (to HTTP Server)
Que dois-je faire?
Est-ce du à mon firewall? (j’utilise Kerio)
Merci de m’aider
@+, k@ramelmou

Personne pour m’aider?
Je m’ennuie à jouer tout seul comme un c… :confused:
up, please! :confused:

Y’a pas de joueurs sur cluclu? :neutre:

alor avant tous est salut si ta se probleme il faut surement que tu modifie ou bien verifie l’adresse de ton serveur.
Si sa marche pas essaie de regarder si ton identifiant personnel est toujours valide ou si il est bien entrer.

voila est avec sa ptete que sa devrait marcher

si tu pouvait maider sur un point sa marrangerait car jai une version craquer de ravenshield est depuit que c’est cette version je narive plus a me connecter a aucun serveur est il me renvoie a mon bureau avec un message d’erreur dc voila.

thao

Salut.
Depuis presqu’un an que j’ai posté (on est à la limite du up de goret…), j’ai arrété de jouer à Raven Shield (je commençais à le connaître par coeur).
En ce qui concerne ton problème, le seul conseil que je pourrais te donner, c’est de balancer ta version craquée par la fenetre et de dépenser quelques euros pour une version officielle (avec l’age, ce jeu ne devrais pas couter tres cher…). Tu verras, comme par magie, tes soucis s’envoleront avec…
@+

Tu achètes le jeu, tu verras, c’est magique…

tu m’copies, toi… :wink: