Jouer en multijoueur à Lord of the rings - Bataille pour la terre du millieu ?

Salut moi et mon frère avons acheter le jeux Lord of the rings:Bataille pour la terre du millieu et nous voudrions jouer un contre l’autre. (pas dans la même ville)
Mais on a jamais jouer en réseau.
J’aimerais donc savoir comment faire. Dans l’option multijoeur du jeux il me demande réseau ou internet. Je ne sais pas trop quel prendre.

J’ai prit en note son numéro IP ainsi que son nom de joeur. Comment faire pour que mon pc le reconnaisse.

si je me trompe pas, par ex ton frere creait une partie en reseau, tu notes son adresse IP, puis tu vas dans reseau et tu mets cette adresse pour jouer dans sa partie

ok merci j’essaie et je redonne des nouvelles.

si je télécharge la patch en anglais et que mon jeux (qui m’offrait plusieur langue ,fr,ang,esp,swd,…) je l’est installer en fr . Est-ce que le jeux sera toujours en anglais

oups patch 1.02 sur le site de ea

si c’est le 2, tu as un patch a dld sur clubic : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-192…u-milieu-2.html

oui, mais j’aimerais mieux celle de ea la patch 1.02 sortie le 4 mars

Mais elle est juste en anglais chez pas si cela va bugger mon jeux (a cause du fait quelle est en anglais ??? )

normalement tu as la version europeene, celle de EA est peut etre americaine donc a voir, si cette version n’est pas pour toi, tu auras un message indiquant que ce patch ne peut pas etre installé