Jouer en ligne

bonsoir,

est ce que quelqu un a deja utilise un logiciel ( Lancraft, ou Battlelan, par exemple) pour eviter de jouer sur le net en passant par les serveurs VPN habituels ?

peut on jouer a tous les jeux avec de tels log, et comment s en sert on ?

merci d avance !

ce n’es pas legal il me semble

par contre je savais pas…

parce que normalement tu paye un abonnement pour jouer aux mmorpg non? et si tu vas sur des serveurs non officiels c’est gratuit. arrrete moi si je me trompe

moi c est pas pour jouer aux mmorpg du tout

en fait mon but est de trouver un logiciel qui me transformerait en serveur dedié si on peut dire, et qui permettrait a mes amis (qui auraient installe aussi ce log) de me rejoindre sur une partie cree par moi, comme si on etait en lan

quel jeux?

cs ( vieille version qu on pouvait trouver a une epoque sur les cd joints avec des magazines de jeux videos), call of duty, half life 1…

je sais si beaucoup de mond ejoue encore aux anciennes versions de cs : a mon avis ils sont tous sur la 1.6 sur steam

c est qu on se voit surtout regulierement pour des lan, donc on a pas forcement besoin des dernieres versions qui sortent

c est pour ça que je suis pas trop a la page.

ben normalement tu n’as pas besoin de logiciels en plus : dans half life tu peu créer ton serveur en lan;

je recapitule :

  • je joue souvent en reseau lan avec des amis

  • nous avons aussi l adsl, nous pouvons jouer a beaucoup de jeux en ip directe sans problemes (AOM, Age2, Motogp2, DAwn of war)

par contre Call of duty,Counter, ou Half life, on ne peut pas, donc j aurais voulu trouver un log qui nous permette de jouer par adsl comme si nous lancions une partie en reseau local : j avais pense a Battlelan v 0.5( sans savoir si ça marche pour d autres jeux que warcraft3 ?)

connais tu la manip, car je suis vraiment interesse ??

ben tu vas dans crer une partie et normalement ca se fait tout seul

creer une partie en reseau local, merci, je connais

par contre s il y a une manip speciale pour etre un serveur dedié, je suis preneur

ben dans steam c’est possible mais comme vous n’utilisez pas steam alors je ne sais pas

bah c est pas grave

merci d avoir repondu en tout cas

essaye de poser ta question sur vossey.com ils sauront peut etre t’aider

merci je vais essayer peut etre

un mmorpg sur avec un prog style battlelan??? JAMAIIISSS, c’est tout simplement impossible, trop de parametres dependent du serveur d’origine (dou un abonnement!) sinon tu peux tres bien jouer aux jeux de strategie style war3,…ou meme a thps3, voir tm…:wink: