Jouer en ligne: help!

Bonjour,

Je voulais me lancer dans des parties multijoueur sur le net avec crysis mais je ne sais pas comment me connecter!! Je me suis inscris mais ensuite lorsque je clique sur un serveur(au pif car je sais pas trop quoi choisir!!) j’ai le mess: connexion impossible, version differente du serveur"!! J’ai egalement une case connexion a l’ip et quand je clique dessus j’ai: connexion a l’ip: port Comment je trouve ca??? Merci d’avance!!!

Bon j’ai reussi a pouvoir entrer dans une partie instantanée mais au bout de 30 sec j’ai le mess “exclu du serveur”??? Ca veut dire quoi???

Ah ouaih ca au moins tu m’aides toi!!!

Le but de ma question etait de savoir pourquoi on peut etre exclu d’un serveur, avoir une reponse un peu technique sur une manip que je n’aurais pas fait correctemment!! Pas une explication de texte sur les termes sinon j’aurais pris un dico comme un grand ou je serais allé sur un forum de Francais!!! On a tous debuté et je pense pas que ce soit avec ce genre de réponse que je vais beaucoup progresser mais merci quand meme marteau de la justice pour d’avoir pris de ton temps pour me repondre :wink: