Jouer en ligne battlefield 2

voila bonjours , j’ai acheter BATTLEFIELD 2 en occasion il me dise de cree un profils pour EA ensuite il me dise de metre la clé je la met il me dise quelle et deja utiliser et quand je vais sur battlefield 2 il me dise de cree un compte je le fait et sa ne veut pas m’afficher les partie en ligne

comment je fait ???

sauf erreur, le jeu est déjà enregistré chez EA avec les coordonnées du premier acheteur. Donc je ne suis pas certain que tu puisses créer un nouvel utilisateur avec ta clé

ba heuuuu m**de alors :@:frowning: et je fait comment ?
Edité le 21/10/2009 à 13:07

à part contacter EA je vois pas :confused:

ba je les fait mais il me dise d’allez sur la page support je les fait il me le redise

que faire ??
Edité le 25/10/2009 à 13:34

La politique de EA est très stricte à ce niveau :

  1. Un pseudo online ( on ne peut pas le changer )
  2. Une clef par compte.

Maintenant, tu peu essayer de contacter le service client, en prenant en photo le cd / livret ( avec le serial ), et peut être que vu l’ancienneté du jeux, il feront un geste.

Mais à l’avenir, évite d’acheter des jeux d’ocaz online, la plupart du temps, c’est la carotte. Sinon bf2 est a 20€ sous steam.

Je suis d’accord sur le fait qu’il ne faut “jamais” acheter de jeu multijoueur d’occase parce que t’as 90% de chance que le mec ai gardé la clé . . .

Par contre tu peux créer plusieurs compte multi par clé ( c’est ce que j’ai été obliger de faire d’ailleurs vu que j’avais perdu le mot de pass de mon compte principal BF2 . . . ) apres je sais pas trop comment il gère les clés utilisé/installée etc… mais avec le même jeu c’est sur tu peux créer X compte , en admettant qu’elle ne soit plus utilisée sur un autre PC je présume . . Mais le moment ou il te demande ta clé c’est à l’instal du jeu c’est tout non ? moi je l’ai réinstaller la , et c’est tout ce qu’on m’a demandé. Apres pour créer un compte t’as juste mail / login / mdp.

ok merci les mec je vais essaye de le faire

quel’qun a le ste D EA ???