Bonsoir ! Alors voilà j’aurais besoins pour diverse raisons d’une mini tour dédiée au jeux et aux calculs lourds (pourquoi mini tour ? parce que elle va faire un voyage en soute pour revenir dans mon pays natale ) ! Je m’adresse à vous en quête d’une machine évolutive,à 900 euros (os et claviers/souris inclus) en effet je voudrais garder mon boitier assez longtemps en le mettant à jours lorsque le besoins se fait sentir (même si c’est dur de le faire avec deux mains gauches :())
Lorsque je joue je le fais sur un 25 pouces full hd (1900x1600). Je me demande si un sli ou crossfire aurait un quelconque intérêt pour moi (et surtout si ça tiens dans un micro/mini atx sans en faire une usine à gaz). L’ordinateur serait dans l’idéal acheté et monté par matériel.net
Une carte graphique direct x 11 serait appréciable ainsi qu’un bon système de refroidissement !
Ceci est maigre comme présentation mais c’est vraiment importants pour moi d’ailleurs sur une config même de plus grande taille correspond à mes besoins/budgets je n’hésiterais pas
Je vous remercie d’avance d’avoir lu et de participer à ce topic !